Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 en allant en retenue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Maddie se souviendrait sûrement de son premier cours de potions de dernière année pendant longtemps. Généralement, il lui arrivait en effet d'être mise en retenue par les professeurs négligeants les élèves de Gryffondor mais dès le premier cours, ça ne lui était jamais arrivé..enfin il faut un début à tout comme on dit. Maddie soupira maintes fois et sortit de la salle commune...c'était le soir et il n'y avait personne qui traînait dans le château...il manquerait plus que Maddie se fasse une nouvelle fois punir pour rôder dans l'école dépassé le couvre-feu ! Même en expliquant qu'elle avait été demandée par un professeur cela ne changerait rien, surtout si elle se retrouvait nez à nez avec un Mangemort. Enfin, pour ne pas prendre de risques, la jeune fille emprunta un passage secret pour éviter de se faire prendre et finit donc par arriver dans les sombres cachots. De jour comme de nuit ils étaient sombres ! Maddie ne voulait pas non plus tomber sur un Serpentard, ce serait le comble du désespoir...cependant, la jeune Gryffondor ne s'attendait pas à tomber sur...BING ! Elle venait malgré elle de rentrer dans quelqu'un...c'était une femme...Maddie ne savait pas comment la femme allait réagir alors elle s'excusa :

"Euh excuez-moi Madame ! Je ne voulais pas ! Je ne voyais rien ici et je ne vous avais pas vue ! Encore désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Kallyra n'était pas réellement de bonne humeur cette journée là. En fait, elle n'était pas de humeur la majorité du temps, mais avoir à servir un maître ne rendait encore plus haineuse de tout ce qui l'entourait. La jeune fille n'avait pas vraiment le droit de s'aventurer en dehors des cachots ce qui commençait réellement à l'énerver. Elle s'était alors enfon décider à se foutre ce qu'on lui avait dit et d'aller prendre un peu l'air. Rogue lui avait dit de ne pas quiter le bureau, mais quelle importance s'il n'en saurait jamais rien. L'ancienne Serpentarde se foutait pas mal de ce qu'il lui disait ce temps ci. Elle devait se sentir un minimum libre sinon Kally allait inévitablement faire une connerie et sorti à l'extérieur était, selon elle, le meilleur moyen de se calmer. Cependant, lorsqu'elle arriva enfon à quelques mètre d'où se trouvait les marches menant au Hall d'entré, elle n'eu pas le temps d'esquiver une personne qu'elle avait bien vue de loin, mais qu'elle ne s'imaginait pas du tout qui lui foncerait dessus. Elle ce douta alors que ce fut une saloperie de Gryffondors et figea aussitôt redevant la jeune fille froide et cruelle qu'elle avait été durant ses années d'études. La voix qu'elle entendit lui confirma l'extrême stupidité que seul pouvait avoir ceux de cette maison. La personne quui avait même oser lui rentrer dans l'avait appeler "Madame". Kally s'était aussitôt retourné vers elle la voyant distinctement grâce à ses nombreuse années à ce promener dans ces cachots. L'ancienne Serpentarde pouvait voir, à présent, les légère tontes de rouge qui ornait la cravate de la jeune fille devant elle. La sang-de-bourbe ne pu s'empêcher de sourire cruellement. S'il ne lui avait pas retirer sa baguette elle l'aurait sûrement martyriser avec plusieurs sorts complexe dont elle excellait, mais comme elle ne pouvait rien faire elle s'éloigan de quelques pas sachant qu'une Gryffondor de voyait presque rien dans ce genre d'endroit. Kally eu un sourire froid en entendant les pitoyables escuses que lui proférait la fille face à elle en se demandant si elle ne l'avait pas déjà rencontrer et quelques peu torturer dans ses jeunes années. Ses paroles la fit preque rire.

-Dégage de mon chemin salle conne. Si tu n'es pas assez intelligente pour voir où tu va et bien ne vient pas ici. Je crois que seul les Serpentards on l'intelligence requise pour s'orienter dans le noir.

Cracha t-elle en s'en allant vers les marches qu'elle voyait plus loin sans plus prêter d'attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

"Dégage de mon chemin salle conne. Si tu n'es pas assez intelligente pour voir où tu va et bien ne vient pas ici. Je crois que seul les Serpentards on l'intelligence requise pour s'orienter dans le noir." Ce n'était pas un professeur, c'était sûrement une élève de Serpentard ou autre enfin de toute façon Maddie se fichait pas mal de savoir qui c'était et ce qu'elle faisait ici, cette fille lui avait vraiment mal parlé et la Gryffondor n'avait pas vraiment aimé cela. Maddie sentit que la bonne femme s'était reculée légèrement, croyant que les autres élèves que les Serpentards étaient véritablement aveugles ; mais la blondinette ne bougea pas d'un poil, elle ne s'emporta pas et répondit à la fille d'un air hautain, un petit sourire aux lèvres.
"L'intelligence n'a rien à voir avec le fait de voir où on va...je dirais que ça a plus un rapport avec le fait d'être en relation avec les autres...donc à en juger par ton attitude je ne serais pas étonnée que tu ne sois qu'une potiche sans cervelle, comme la plupart des filles superficielles de Serpentard..."

Maddie avait dit ça comme ça mais elle ne savait pas vraiment si la "potiche" était vraiment à Serpentard, enfin de toute façon vu la façon dont elle a adressé la parole à Maddie, que pouvait-elle être d'autre ?
"L'intelligence pour s'orienter dans le noir...c'est bien stupide ce que tu viens de dire...ça prouve bien que j'avais raison...enfin bref, sache pour ta gouverne que je ne suis pas venu là de mon plein gré sinon c'est évident que je ne serais jamais venue donc tais-toi un peu à force d'employer des mots trop compliqués tu vas te faire mal à la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12

Kallyra commençait à s'éloigné peu à peu de la jeune fille qui venait de lui foncer dessus. Elle n'avait plus rien à lui dire et comptait sortir à l'extérieur le plus vite possible, mais la voix de cette conne de Gryffondor parvint jusqu'à elle. Elle avait parler sur un ton hautain qui l'avait aussitôt énerver et ce qu'elle lui dit à la suite la fit arrêter de marcher d'un coup sec. Elle se retourna vers la jeune file qui de toute évidence était une parfaite Gryffondor.

-L'intelligence est la capacité de pensé, de déduire et de raisonné. L'attitude relève simplement quelques caractéristiques de la personnalité ce qui n'a cependant aucun rapport avec une intelligence quelconque , ce qui, de toute évidence, n'est pas le cas pour toi. Et si nous devrions basé l'intelligence sur les relations avec les autres, je dirais bien que tu es d'une stupidité réellement désespérante. Et si tu n'avait pas encore remarquer, il faut un minimum de déduction logique pour s'orienter dans le noir ce qui révèle effectivement de l'intelligence ce qui prouve que les Gryffondors son d'une stupidité grave. Ne pas comprendre que l'intelligence est basé sur une compréhension logique et non sociall prouve déjà ta stupidité. Il ne peu bien y avoir qu'une personne stupide qui puisse déduire une telle affirmation ce qui prouve, bien évidemment, que ce n'est pas l'aspect social d'une personne qui fait son intelligence étant vous même très stupide. Employer des grand mots? Justement le simple fait de les considérer ainsi prouve que toi-même tu es d'une stupidité affligeante. Ce ne son pas de grand mots simplement des terme approprier que ton cerveau à visiblement de la misère à assimiler.

Cracha t-elle en se demandant si elle oserait sortir sa baguette et l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:19

Maddie prit la peine d'écouter ce que cette fille avait à dire, et ça y est si ça continuait elles allaient débattre éternellement ! Seulement, Maddie était bien décidée à ne pas s'emporter et garder son sang froid. En effet elle sortit sa baguette magique, mais c'était juste pour l'allumer avec "Lumos" et ainsi voir la tête et l'attitude de la fille en face d'elle. Cette fille était donc assez grande, brune, l'air belliqueuse et était habillée très vulgairement. Pourtant, elle ne possédait pas de cravatte d'élève, elle n'en était donc pas une...une Sang-de-Bourbe peut-être ? Enfin de toute façon peu importe qui elle était, elle n'avait pas à être si méchante. Maintenant que Maddie pouvait voir qui lui barrait le passage, elle lui répondit de nouveau sur un ton hautain.

- Pfff cause toujours tu m'intéresses ! Tes paroles, ce n'est que du vent et elles sont minables ! Elles ne valent même pas la peine d'être écoutées...je suppose que ça doit être l'expression "parler pour ne rien dire" dans ce cas-là, t'y arrives très bien très chère ! Et puis d'ailleurs, si je suis si bêêêêête comme tu l'as dit si bien, pourquoi est-ce que tu continues à me parler ? Si tu te croies tellement supérieure à moi, tu aurais dû depuis longtemps passer ton chemin sans prêter attention au fait que je t'ai accidentellement bousculée ! Bon allez laisse-moi passer maintenant ! Moi j'ai mieux à faire que de continuer à parler avec une fille aussi puérile !
Maddie pensait ne pas pouvoir passer aussi facilement mais au lieu de continuer le débat stupide qu'elle entreprenait avec l'autre folle furieuse, elle ne lui avait pas répondu ou du moins d'une autre manière. Maddie commença à avancer vers la fille, en espérant qu'elle se pousserait...
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:16

(hj:trop qu'on va débattre éternellement! mdrXD...comme d'habitude-_-')


La jeune femme se demandait si elle avait été trop loin. Non qu'elle avait peur, mais elle détestait tout simplement se retrouver dans des situations de faiblesse où elle n'avait aucun contôle sur ce qui pouvait ce produire. C'était plutôt compréhensible de se méfier et redouter lorsqu'on n'était sans baguette, donc sans pouvoir. Ainsi, quand elle vit la Gryffondor en fac e d'elle sorti sa propre baguette Kally ne put s'empêcher de faire léger mouvement vers l'arriere croyant qu'elle allait peut-être l'attaquer connaissant pertinemment la durer de tolérence de cette maison. Cepandant, le jeune fille ne fit rien de plus que prononcer le sotrilège de lumière voulant sûrment voir qui éatait réellemement devant elle. La Gryffindor , après l'avoir observer pendant quelques minutes, lui lança sur un ton digne d'une Serpentarde une réplique qui la presque rire. La jeune femme attendit qu'elle eut fini de dire ces conneries, n'ayant visiblement rien trouvé de mieux à ses arguments.

-Oui, elles ne vallent rien parce que tu n'as pas comprit c'est sûr. Et si tu n'avait pss comprit, ce qui ne m'étonne pas, je t'expliquait ce qui te manque cruellement; de l'intelligence. Au lieu de dire de la marde tu ferait mieux de m'écouter, tu comprenderais peur-être quelques chose pour une fois.

Sourit-elle en croisant les bras avec un petit aur amusé.

Il fallait dire que Kallyra n'avait fait chier quelqu'un deopuis bien longtemps...étant plutôt elle qui se faisait chier.

-A oui? Tu as d'autre chose de mieux à faire? Tu es une Gryffondor et tu te promène dans les cachots...et la seul raison qu'il y est que tu sois là serait que tu est celle qui a une retenue....

La jeune femme baisa la tête avec un air de plus en plus mauvais et amusé.

-Dit moi pas que tu est celle qui a une retenue avec mon Sevy!

Fit-elle en riant visibellement de son malheur.

-Alors tu préfère être avec LUI que de parler avec moi..., car je peux t'asurer que j'en ai rien à faire de toi, mais vue que tu occupe mon ennuie.., serait-tu son amente par hasard ?

Fit-elle avec un sourire moqueur.

-En tout cas, je te prévient, il n'est pas de bonne huemur ce temps ci et il ne sera sûerement pas doux au lit.

Kallyra était une fille habituellement très sérieuse, mais là elle n'aavair put s'empêcher de dégoûter la Gryffondor. L'encienne Serpentarde allait continuer, mais les pas qu'elle entendit derrière elle la figère sur place reconnaisant la démarche de la personne....
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

L'écouter ? Elle en avait de bonnes cette fille-là ! Maddie avait largement autre chose à faire que de l'entendre raconter des paplards sans importance et provoquer la jeune Gryffondor, tout en se dandinant au possible comme une fille superficielle. Ce qu'elle devait être d'ailleurs ! Maddie ne prit même pas la peine de répondre à sa provocation, elle la regarda alors et cette fille avait facilement deviné que Maddie était la fille que Severus Rogue avait mis en retenue ce soir-là...mais comment était-elle au courant de ça ? La blondinette haussa un sourcil et lança un regard interrogateur à la brune...puis celle-ci semblait étonnée que ce soit Maddie qui ait une retenue avec...son Sevy ? Sevy...ce devait être le surnom de Rogue...intéressant....mais alors cette fille serait...l'esclave de Rogue ? Pourtant il était un Sang-mêlé, c'était à n'y rien comprendre !
- Moi pour une fois t'as raison ma vieille c'est moi, c'est MOI qui ait été collée avec....ton Sevy...quel surnom débile ! Je suis sûre qu'il doit en être enchanté lorsque tu l'appelles comme ça ! Tiens je sens que je vais bien m'amuser, moi^^ Maddie éclata de rire, c'était la première fois qu'elle entendait ce surnom pour le professeur Rogue, c'était ennuyeux parce qu'elle allait devoir se retenir de rire lorsqu'elle le verrait ! Au fait, es-tu l'esclave de Rogue ?

En effet, il était possible que Maddie se trompait mais quand même ! Cette bonne femme ne portait pas de couleurs qui désignaient une maison et en plus elle se trouvait dans les cachots à cette heure alors qu'elle n'était pas Serpentard, elle était trop jeune pour être une professeur et bien trop directe avec la Gryffondor alors elle ne pouvait être que l'esclave de Rogue...si encore celui-là méritait d'en avoir une...mais voyant l'allure de sa servante, c'était plutôt Rogue que Maddie plaignait en ce moment ! La brune sortit alors une imbécilité des plus absurdes, la blondinette n'avait jamais rien entendu de pareil ! L'amante de Rogue ? Et puis quoi encore ? Cette fille avait complètement disjoncté...
- L'amante de Rogue....L'AMANTE DE ROGUE ??? NON MAIS çA VA PAS LA TETE ??? Qui pourrait être l'amante de ce vieux débris ? Toi peut-être....MAIS PAS MOI !!! Il est sadique et méprisable ! Et en plus c'est un foutu Mangemort que je haïrais jusque dans ma tombe, voilà ! Et arrête de raconter n'importe quoi, je sais que c'est toi qui meures d'envie d'être dans...SON LIT !!! Maddie regarda cette espèce de fille dans les yeux, elle avait à présent adopté une attitude semblable à la brune, c'est-à-dire bien déhanchée, croisant les bras et la regardant d'un petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:23

Severus venait de transplaner juste devant les grilles de Poudlard, il était sur les nerfs, Saint Potter avait encore fait des sienne, et il avait un nouvelle fois du intervenir.

*Ce gamin, veux ma peau...* pensa t il en pénétrant dans le domaine de Poudlard, il était blesser au niveau d’un flanc droit, un Mangemort l’avait touché, mais heureusement n’avait pas vu que c’était lui, il était cacher par un sortilège de dissimulation, encire heureux !

Le seul bémol était qu’il avait une heure à passer avec une Gryffondor, il l’avait mit en retenu des le premier cours, il avait encore une fois fait fort.

Enfin il couru, se dirigea vers les cachots, puis entra dans la salle, il la verrouilla. Puis ôta sa robe de sorcier, et sa chemise noire, il regarda les dégâts... Blessure, peu profond, juste assez pour le gêner durant quelques jours. Il se dirigea vers une armoire magiquement verrouiller, il ôta de sortilège et prit une potion, la bu sans demander son reste. Puis sorti des compresses, une bande, et un autre liquide. Il versa le liquide sur une compresse, un antiseptique, et désinfecta la plaie. Apres quelque minute, il avait un bandage au niveau du ventre. Il fit disparaître sa chemise et sa robe de sorcier, pour en faire apparaître de nouvelle. Apres s’être habiller, il se laissa tomber, sur son fauteuil, et ferma les yeux, maudissant intérieurement Potter, et son envie de s’attiré dans ennuis. Il n’allait décidément pas survivre à cet année, mais si jamais il survivait Potter lui mourrait assurément après avoir tuer l’autre dingue, de Voldemort...

Il s’était endormit, alors que des bruit dans le couloir l’avait réveillé, deux voix féminine, s’engueulaient devant la porte de ses cachots.

-Bordel, je ne serai jamais en paix ! D’abord lui, puis deux gamine qui on décider de s’engluer devant la porte de ma salle de classe... Merlin pourvu que ce soit des Gryffondor, elles écoperont d’un mois totale de retenue ! pesta il en ôtant le sortilège et en sortant de sa salle...

Il vit dans l’antichambre aucune personne, mais la fois d’une des deux filles l’interpela « Au fait, es-tu l'esclave de Rogue ? » a qui pouvait elle parler, enfin il avait reconnu la voix, Miss Mownry, il prit son temps, bien que ses nerf allaient très vite lâcher... Il continua a écouter les dire de la jeune fille « L'amante de Rogue....L'AMANTE DE ROGUE ??? NON MAIS CA NE VA PAS LA TETE ??? Qui pourrait être l'amante de ce vieux débris ? Toi peut-être....MAIS PAS MOI !!! Il est sadique et méprisable ! Et en plus c'est un foutu Mangemort que je haïrais jusque dans ma tombe, voilà ! Et arrête de raconter n'importe quoi, je sais que c'est toi qui meures d'envie d'être dans...SON LIT !!! » Son amant, attendre la seule personne qui jouait avec ce mot était Kallyra Erek.

*Je vais peut être me faire la main sur ces deux là, avant de tuer Potter* pesta il en arrivant derrière Maddie, alors qu’elle continua son discours... « Il est sadique et méprisable », cela le rassura et a la fois l’énervait... Il protégeait Potter, et ce faisait traite de « foutu Mangemort »... Non, mais ça c’est bien une « foutu Gryffondor » Cette maison ne fois que ce qu’il y a au premier plan... Il avait une envie soudaine de lancer un Endoloris... Là qu’elles allait il prendre pour exemple...
-« Ce vieux débris » comme vous dites Miss Mownry, est votre professeur... dit il en restant clame alors que ces yeux reflétait la colère, une colère noir avant de l’empoigner par le bras et de le serre tout en lui dissant a l’oreille ... Vous ne savez rien de moi ! Alors mesure vos parole... claqua t il avant la regarde de haut et d’hurler... Kallyra Erek, fou moi le quand dans les appartements et reste y ! Il plongea alors son regard vers la Gryffondor...Quand a vous vous serez heureuse, une semaine de retenu, plus un mot sur votre effronterie pour la directrice de maison...il la lâcha d’un geste brusque... Et 20 point en moins pour Gryffondor, pour ces hurlement et pour être arrivé en retard a votre retenu et estime vous heureuse que je n’enlever pas 100 points d’un coup...claqua t il, alors que son flanc le fit de nouveau souffrir, il posa sa main dessus, alors que les deux jeune filles s’acharnèrent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

Cette maudite fille avait l'air amusée de la réaction de Maddie. Celle-ci s'était pourtant promis de ne pas perdre son sang-froid mais là, c'en était trop ! Comment cette satanée fille, dont la Gryffondor ignorait toujours le nom, osait-elle proférer de telles paroles ? Maddie trouvait cela vide de sens et totalement puéril. Cependant, elle était consciente qu'elle s'était un peu trop énervée et que quelqu'un finirait par les entendre. Maddie ne fut d'ailleurs pas surprise que le professeur Rogue débarque tout d'un coup derrière elle pour une fois de plus la rappeler à l'ordre.
- Professeur Rogue, je....Aaah ! Maddie eut à peine le temps de se défendre que Rogue l'empoigna fermement par le bras et commença à le serrer très fort tout en la sermonnant, tandis qu'elle se retenait de gémir de douleur et se contentait de serrer les dents.

Il cria alors quelque chose à la fille, la seule chose que Maddie entendu c'était son nom, elle s'appelait Kallyra. Rogue finit par lacher brusquement le bras de Maddie tout en continuant son sermont, il avait enlevé une fois de plus 20 points à Gryffondor pour son insolence. La jeune fille se frottait le bras pour faire partir la douleur, quant à Rogue il semblait avoir mal à la hanche mais Maddie s'en fichait, aussitôt qu'il eut terminé de gueuler, la blondinette s'empressa de se défendre.

- Mais monsieur, c'est sa faute à elle, là ! Depuis tout à l'heure elle ne fait que me provoquer ! C'est pas ma faute si je me suis emportée à force de devoir écouter toutes ses conneries ! Alors punissez-la, elle mais pas moi, je serais arrivée à l'heure à votre colle si je n'avais pas croisé son chemin à cette....enfin, c'est trop injuste !
C'est vrai que si Kallyra n'avait pas été là, Maddie n'aurait pas été en retard et aurait évité à Gryffondor 20 points en moins...ils n'en avaient guère besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:51

Kallyra avait évidemment dit tout cela dans un but précis; ris de la gueule de la jeune Gryffondor et lui faire dire certaine chose dont elle sevait pertinemmenbt que son maîetre d'aprécierait pas ayant remarqué depuis un moement qu'elles se trouvaienent toute deux devant la porte de du professeur de potion. Comme elle l'avait crue, la Gryffondor était là pour là retenue. Elle lui dit que le surnom qu'elle atribuait à Rogue était débil. Elle sourit et lui répondu avec un sourire amuser et un regard mavais.

-Pourquoi crois-tu que je l'utilise?

Fit-elle malicieusement en ne se souciant pas des pas qu'elle entendait au loin.

La jeune fille lui avait demander si elle était l'esclave de Rogue, mais à ça elle préférait ne pas lui répondre.. Kallyra avait bien vue le regard de la rouge et or changer lorsqu'elle avait insinuée qu'elle était l'amante de Severus ce qui lui abait laisser un air amuser et une intense envis de lui rire en pleine face. Si elle avait envis d'être dnas son lit? Et bien elle avait bien envis de lui répliquer quelque chose qui l'aurait bouché, mais l'arriver de la personne qu'elle craingnait lui enleva aussitôtlle goût. Il faut dire qu'il l'aurait étrper si elle l'avait dit....Comme sur la défesive la jeune femme ne prononça plus un mot quand son maître arriva. Kallyra regarda amuser le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Elle eut de la dificulté à ne pas rire. Elle avait été asser stupide pour GUEULER ça juste en face de son bureau. Ça n'évait pas été trop dure de lui faire perdre son contrôle...Severus avait parfaitment bien entendu tout ce que cette conne avait dit..mais il semblait que pour elle c'était quleque peu diférent. Elle espérait que l'homme n'est pas entendu la façon dont elle l'avait appelé. Elle savait à qu'elle point il détestait ça. Enfin, elle le saurait plus tard....Severus avait prit la Gryffondor par le bras et c'était tourné vers elle pour lui hurler de partir dans les appartement. Comme si elle en avait envis! Kallyra préfèrait largement regader ce qui alalit arriver à cette fille. Rogue lui avait donner une semaine de retenue en plus de 20 points en moins. Pour l'ancienne Serpentarde c,était une réussite. Cette pauvre conne n'avait pas su à qui elle s'en prenait. Bien que Kallyra ce fiche pas mal de sa maison elle était tout de même ravis d'avoir put pénaliser une Gryffondor. Si elle se croyyaiy si intelleigente pourquoi avait-elle hurler tout ça au risque de subir ce qu'elle subisait présentement. Elle savit que les Gryffondors étaient impulsifes...mais elle n'imaginait pas que ça l'aurait été aussi facile. La Gryffondor mettaient même la faute sur elle. Kallyra ne put s'empêcher d'y répliquer en ignorant uperbement l'ordre de son maître.

-Si tu n'avais pas été aussi stupide, tu aurais bien vite compris que j'avais fait exprès pour que tu exprime enfin tout ce que tu n'ose pas lui dire en pleine face. Assume un peu t'es actes; si tu es arriver en retard c'est de ta faute. Tu n'avais qu'à pas me foncer dans. Injuste? Parce que tu crois que me punir pour tes erreurs serait juste? Les Gryffondors on décidemment une façon ambigu de percevoir la justice.

Cracha t-elle en abordant un sourire cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

Oui ça c'est vrai il fallait admettre que Maddie n'avait pas été très intelligente de hurler ce qu'elle pensait sur Rogue à travers tous les cachots, juste parce qu'une petite pétasse qui se prenait pour une starlette lui avait lancé une réplique cinglante, qui l'avait plus qu'énervée...et puis, Maddie ne s'attendait pas vraiment à ce que Rogue arriva pile à cet instant...il aurait pu arriver disons...quelques secondes plus tard ça aurait été bien ! Le pire, c'est que Kallyra continuait à provoquer la blondinette, devant le professeur Rogue. Peut-être n'avaient-ils aucun lien ensemble mais c'était quand même bizarre. A présent, Maddie ne faisait plus attention à Rogue et se tourna vers Kallyra.
- C'est étrange...bien que tu sois une sang-de-bourbe, je ne ressens aucune pitié pour toi... Maddie se précipita sur la brune et sortit sa baguette magique d'un geste rapide avant de mettre la pointe de celle-cisous la gorge de Kallyra Seulement moi j'ai une chose que tu n'as pas...alors tu ferais mieux de dégager le plus vite possible...parce que crois-moi je n'hésiterais pas à m'en servir pour te faire ravaler tes paroles ! Sale vipère ! T'es pire que les Serpentards, toi !
Toujours sa baguette en main mais abaissée, Maddie se tourna vers le professeur Rogue, qui ne disait rien. On peut dire que la Gryffondor avait été en mode Serpentard à fond ! D'ailleurs elle lança au professeur de potions :
- Tenez, vous voyez ? Je viens d'imiter la façon d'agir de la plupart de vos élèves de Serpentard...d'ailleurs, vous êtes sûrement au courant mais c'est de la faute de l'une d'entre eux que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:33

Severus venait une nouvelle fois, d’enlève des point a Gryffondor et a Miss Mownry, et en prime, une lettre adresser a sa directrice de Maison, mais aussi a une semaine de retenu, il aurait bien voulut lui infliger une semaine, mais supporter la jeune fille un mois total aurai été l’enfer, en plus avec un Potter qui cours a travers le Pays, il aurait vécu l’enfer.

Severus senti une immense douleur sur son flanc droit, c’est que sa fessait mal, il n’allait tout de même pas alors voir l’infirmier, car si un des mangemort le voyait comme ça il devrait une explication.

Severus avait suivit la discussion, oui, mais d’une demi-oreille, mais cette discussion avait fini par l’exaspère et avait donc décide de sévir... Oui il avait entendu la façon dont Kallyra l’avait appelé, et oui elle allait recevoir une punition, cela va de soit. Mais pour l’instant il avait déjà affaire avec Miss Mownry. Il avait, ordonner a Kallyra de retourner dans ses appartement, mais la jeune fille ne semblait pas vouloir bouger d’un pouce.

*Tient je me prends déjà Potter, et là c’est a son tour !* pesta t il intérieurement.

Alors qu’il s’occupait de « matricule » de la Gryffondor, son esclave, ancienne Serpentard, répliqua sans faire attention a lui, et passer outre ses ordres. « Si tu n'avais pas été aussi stupide, tu aurais bien vite compris que j'avais fait exprès pour que tu exprime enfin tout ce que tu n'ose pas lui dire en pleine face. Assume un peu t'es actes; si tu es arrivé en retard c'est de ta faute. Tu n'avais qu'à pas me foncer dans. Injuste? Parce que tu crois que me punir pour tes erreurs serait juste? Les Gryffondor on décidemment une façon ambigu de percevoir la justice »

*Elle se fou complètement a moi là ! Je ne vais pas leur dire « et oh je suis là ! Vous ne m’oublier pas ! » *Pesta t il, il allait répliqua alors que Maddie, elle semblait avoir la même idée que Kallyra oublier sa présence se tourna vers l’esclave du Maitre des potions et répliqua de but en blanc « C'est étrange...bien que tu sois une sang-de-bourbe, je ne ressens aucune pitié pour toi... », alors que les deux jeune fille se crêperaient le chignions Severus lui que faisait il ?

Et bien, il regardait, avec deux questions qui lui tournaient dans la tête... « Laquelle des deux allait il avoir le dessus sur l’autre » et « Laquelle des deux allait il tuer, ou du moins torture en guise d’exemple ? »

Il fit Maddie se précipiter sur la brune et sortir sa baguette, instantanément donc un reflet primaire, Severus l’avait lui aussi brandit et regardait la scène. La baguette de magique de Maddie, sous la gorge de Kallyra tandis que la gamine de Gryffondor ajoutait « Seulement moi j'ai une chose que tu n'as pas...alors tu ferais mieux de dégager le plus vite possible...parce que crois-moi je n'hésiterais pas à m'en servir pour te faire ravaler tes paroles ! Sale vipère ! T'es pire que les Serpentards, toi ! »

*Elle n’a pas tord !* pesta Severus [HJ : On ne me tue pas] *Bon je passe mes nerf sur laquelle ?* se demanda t il alors que la Gryffondor, se tourna vers lui *Tien ! Je suis ne nouveau visible a ces yeux* ironisa t il pour lui-même.

C’est alors que Maddie lui répliqua « Tenez, vous voyez ? Je viens d'imiter la façon d'agir de la plupart de vos élèves de Serpentard...d'ailleurs, vous êtes sûrement au courant mais c'est de la faute de l'une d'entre eux que je suis là... », elle n’avait pas trop ca réaction était digne d’une Serpentard, mais pour rien au monde Severus accepterai qu’elle change de Maison, ô grand JAMAIS... Il fixa un instant les deux jeunes filles, en envoyait en regarda noir a Kallyra, elle n’avait pas obéie et bien elle allait subit une retenu...

- Kallyra... claqua t il en la fixant ...Puisque tu n’as pas bougé d’un fil tu me suis, dans la salle de cour, tu y resteras le temps de la retenu de Miss Mownry... dit il avait un sourire machiavélique, avant de se retourner vers Maddie, et de faire venir a lui la baguette de la jeune fille avait un sortilège informulé... Quand a vous ! Vous me suivre aussi, votre retenu change... J’avais l’intention de vous faire refaire votre potion, mais finalement vous aller récurer tout les chaudrons de tout les élèves de Poudlard, MEME si vous y passer la nuit... ajouta t il avant de poursuivre, avec un sourire narquois... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en allant en retenue... Empty
MessageSujet: Re: en allant en retenue...   en allant en retenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en allant en retenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Poudlard :: Les cachots :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser