Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annélie Stuart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annélie Stuart

Annélie Stuart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Camp: mangemorte
Patronus: licorne
Age du personnage :: 30 ans

Annélie Stuart Empty
MessageSujet: Annélie Stuart   Annélie Stuart Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:08

[list]
Like a Star @ heaven MON PERSONNAGE Like a Star @ heaven [/b]


Identité

Nom :Stuart
Nom de jeune fille ( seulement pour les femmes bien entendu ! ) :Stuart
Prénom :Annélie
Date de naissance : 1967

Physique : ,Elle est blonde ou parfois noire,elle a une peau pale qui contraste avec ses yeux bleu,Annélie porte souvent des vêtements chic qui montre qu'elle est riche.Elole a un petit tatouage sur l'épaule,c'est une lune en croissant montrant sa descendance.sinon elle est jolie et plusieurs hommes la veulent mais elle ne se laisse pas faire

Caractère :Annélie sait utilisé sa tête,pour avoir ce qu'elle veut...elle peut être assez froide et sadique quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou qu'elle est en colère,sinon elle utilise souvent un ton doucereux qui fait peur au autre,Annélie est rusé et sait comment arrivé a ce qu'elle veut et sait comment faire tourné la situation a son avantage

En savoir un peu plus sur lui...

Son histoire :Annélie est née en Angleterre de parent sang pur,elle a eu une vie çalme sauf quand on lui a dit qui elle était vraiment,Annélie a su que sa mère desçendait de Merlin,Annélie ne le çroyait pas alors elle fit ses reçherçhe et ce fut le cas,alors elle recu sa lettre de Poudlard et y alla...Dumbledore était au çourant de son histoire et la prit sous son aile car Annélie est assez vue par le mage noir,mais elle fut envoyé a Serpentard et la elle connut quelques persone qui la firent envoyé du coté obscure de la magie,le directeur essaya de la remettre sur le bon çoté mais impossible,donç elle est maintenant mangemorte...malgré qu'elle le regrette parfois,mais après la grande guerre elle s'enfonca plus dans la magie noire,elle n'a jamais été prise ni arreté pour de bon arguments,elle est une exellente menteuse mais elle ment pour son bien,devenir une des meilleure mais vu sa descendance elle l'est deja,Annélie a été envoyé en mission pour recruté mais avant cela elle avait été amante avec Lucius un de ses bons amis et amant aussi
Son origine : ( né-moldu, sang pur ...)née sang pur
Lieu d'habitation :Londre
Sa famille :ses parent sont morts
Son travail :travaille au ministère
Son camp :mangemorte
son Patronus :

Like a Star @ heaven POUR LES PROFESSEURSLike a Star @ heaven

Ancienne maison :
Poste désiré :

Like a Star @ heaven VOUS :Like a Star @ heaven


* Sur une semaine, combien de jours serez-vous disponible ?toujours^^sauf parfois les week end
* Comment avez-vous découvert ce forum ?sur forumactif
* Avez-vous déjà une experience en matière de RPG ?[/b]bha ouais ^^

* Personne sur votre avatar ?Christina Aguilera
* Le code :Nagini


bon bha c'est ca^^ je suis deja prête a faire des sujets^^ ho et desolé pour les \/ et ç parce que parfois mon clavié bug donc c'est ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Annélie Stuart Empty
MessageSujet: Re: Annélie Stuart   Annélie Stuart Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Annélie Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceuil :: Personnages... :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser