Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:06

La veille de la rentrée...demain, l'école grouillerais de sales gamins insolents, de la racaille des sang-de-bourbe, traître à leur sang et sang-mêlé. Heureusement qu'il y avait encore les sang-purs pour relever le tas. Le maître avait confié à Bellatrix la lourde tâche de la direction de Poudlard. Mais elle savait qu'elle s'en sortirais ! Elle ferais honneur à son maître, montrant une fois de plus son dévouement et ses loyaux services. Elle avait donc décidé d'avoir un petit entretient avec les professeurs les plus suspects... Elle se décida enfin à décrocher son regard de la fenêtre et retourna s'assoir dans le fauteuil qui était celui du regretté Albus Dumbledore...en tout cas, il n'était pas regretté par Bellatrix. Elle regarda sa liste : Flitwick, professeur de sortilèges et enchantements, directeur des serdaigles. Elle entendit alors des petits pas précipité derrière la porte puis des petits coups sec. Bellatrix posa délicatements ses mains sur les accoudoires. Elle se délectait de cet affairement derrière la porte. Dans un sourire narquois, elle lança d'une voix sèche et froide :

Entrez Flitwick !

Dès que le petit homme eut passé la porte et l'eut refermé, le sourire de la mangemorte retomba aussitôt.

Asseyez-vous !

Lui ordonna-t-elle en montra une vieille chaise devant elle. Elle posa les mains sur la longue table et pianota de ses ongles d'un air impatient.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 4 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:20

Flitwick était en train d'étudier un épais volume de magie lorsque Bellatrix l'avait appellé. Dans le couloir qui menait à la salle des professeurs, il avait eu la tête pleine de pensées :

* Sacrebleu de sacrebleu, je me demande pourquoi Bellatrix m'a convoqué dans la salle des professeurs. A la veille de la rentrée, cela ne présage rien de bon ! Pauvres élèves, être obligé de subir ce joub... Espérons que Potter saura vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, sinon, je ne donne pas cher de l'école. Bon, c'est sûrement un interrogatoire, ayons l'air détendu *

A présent qu'il se trouvait dans le bureau, Flitwick s'avança timidement vers le chaise que Bellatrix lui désignait et s'y installa. Sa tête dépassait à peine du bureau et il avait du mal à voir Lestrange, même si ça ne le privait pas tellement.

Vous m'avez fait demander, madame la directrice ?

Demanda-il de sa petite voix flûtée en essayant de rester calme, affubler Bellatrix du titre honorifique de directrice lui déplaisant singulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:33

Quand le petit personnage lui demanda si il s'était fait demander, Bellatrix se demanda si elle avait bein entendu. Elle répondit d'un air dédaigneux :

Bien entendu que je vous est fait demander ! Sinon vous ne seriez pas là ! Je veux mettre certaines règles au point avec vous...

Elle le regarda de son regard transperçant, comme si elle essayait de voir au plus profond de l'âme de Flitwick. Un silence lourd et plein de mystère ampli soudainement la salle. Elle reprit enfin :

Comme vous avez put le voir, certains de vos collègues ont été remplacé par des mangemorts et si j'estime que vous devez finir comme eux...

Elle se rapprocha de Fillius avant de terminer avec une voix douceureuse :

vous finirez comme eux !

Le silence retomba. Elle n'avait pas prévue dans son pactage qu'il aurait à ouvrir la bouche. Elle ordonnait, il exécutait, aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:44

Flitwick mesura immédiatement la gravité des paroles de Bellatrix : elle n'hésiterait pas à le renvoyer si tel serait son bon plaisir. Pour lui, ça allait être serré. Il représentait l'un des derniers remparts aux Mangemorts dans le corps enseignant de Poudlard, avec McGonagall, Chourave et Hagrid. Un rempart bien dérisoire, certes, mais un rempart quand même. Le petit sorcier se devait de rester à l'école pour les élèves, Dumbledore ne devait pas s'être sacrifié pour rien ! Mais pour cela, il fallait se soumettre...

Je comprends entièrement ce que vous voulez dire, madame la directrice. N'ayez crainte, je ne tenterai rien qui puisse froisser Celui-Don... heu, je veux dire, le Seigneur des Ténèbres ou vous-même. Je suis à votre entière disposition et au service de Poudlard, bien entendu.

Se soumettre, oui, il fallait se soumettre. Mais ce serait difficile...

A présent, si vous voulez autre chose, dites-le moi. Sinon, je vous demanderais l'autorisation de me retirer, madame la directrice.

... très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Elle ne lui avait pas demandé de parler mais ce qui lui avait dit était extrêmement plaisant, oui très plaisant. Mais il ne s'en sortirais pas comme ça non ! On ne gagne pas facillementla confiance de Bellatrix Lestrange. Sa baguette était posée à côté d'elle. Songeuse, elle la fit tounoyer entre ses doigts pendants quelques minutes. Comme c'était bon de l'avoir de nouveau. Ce sale Potter avait osé souiller sa baguette de ses doigts de sang-mêlé mais c'était fini à présent. Elle l'avait entre ses mains et tout ceci encore une fois grâce au seigneur des ténèbres. Elle sortit soudain de ses songes et reposa violament la baguette sur la table. Elle le regarda avec froideur avant de reprendre :

Oui ! Encore quelque chose ! N'essayez pas d'apprendre à vos élèves quoi que ce soit qui puisse être controversé. Et sachez mon cher Fillius que nous avons des espions et si jamais vous montez les élèves contre le seigneur des ténèbres, je me chargerais moi même de votre punition !

Elle pointa directement sa baguette sur le bout de crane qui restait visible par dessus la longue table où les professeurs était autrefois assis, sirotant un jus de citrouille parlant gaiement autour de Dumbledore. Mois ce temps était révolu, à présent Lestrange était directrice...

Ai-je était assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Le sujet le plus glissant pour Flitwick venait enfin d'être abordé : les cours. Evidemment, il comptait apprendre à ses élèves quelques sortilèges utiles contre les Mangemorts, mais l'annonce d'espions fit chavirer son coeur. Une surveillance, encore et toujours ! Le petit sorcier se croyait revenu à l'époque de ce crapaud d'Ombrage. Bien entendu, cette période, bien qu'agitée, était beaucoup plus enviable que celle d'aujourd'hui. Il allait falloir jouer serré, s'il ne voulait pas se faire prendre. Au pire, il enseignerait aux élèves les Sortilèges Impardonnables pour faire bonne mesure. Flitwick tressaillit à cette idée. Les Sortilèges Impardonnables ! Entre les mains de sorciers débutants de premier cycle ! Il espérait sincérement ne pas avoir à recourir à cette extrémité pour garder sa crédibilité aux yeux de Bellatrix.

Oui, madame la directrice, c'est très clair.

Flitwick espérait ardemment que cette épineuse entrevue se termine au plus vite. Il avait peur de faire un mauvais pas, d'autant plus que la baguette de Lestrange ne l'aidait pas à se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:45

Le petit homme était tellement perturbé qu'il en oubliait même de fermer son esprit et la mangemort pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il pensait les sortilèges impardonnables. Mais si il le faisait, que ferait-elle, elle ? Et puis tout d'abord, il n'avait jamais fait ceci sur le terrain, il n'y avait jamais eut recours parce que c'était interdit. Ce genre de personne exaspérer Bellatrix : renoncer au pouvoir et à la terreur parce que c'était tout bonnement interdit. Alors que la directrice savait de quoi elle parlait, oh oui ! Elle y avait reccours le plus souvent possible. Surtout le sortilège de douleur. Un sourire mauvais se dessina sur sa bouche. Elle se remémorais la torture des ces deux imbéciles de Londubat. Elle annonça clairement :

Ne songez pas à apprendre les sortilèges impardonnable avec vos élèves ! Ce n'est aps de votre resort ! Les forces du mal, que j'enseigne, sont déjà là pour leur apprendre. Faites juste preuve de...créativité !

Elle lui avait dit ceci comme si il ui avait posé la question, alors que le question c'était tout simplement passé dans la tête du petit sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

Flitwick sursauta, il avait complètement oublié de fermer son esprit. Se maudissant de cette erreur, il s'empressa de le faire. En même temps, un immense sentiment de soulagement l'envahit, il n'allait pas être obligé d'enseigner ces horribles sorts. Cependant, Bellatrix allait le faire... Tant pis, il n'y pouvait rien, à part limiter les dégâts en mettant les élèves en garde.

De créativité ? Mais bien entendu, madame la directrice. Je suggère un sortilège très intéressant permettant de faire pousser des ailes à une théière. A moins que ce ne soit considéré comme une tentative de rebellion envers le Seigneur des Ténèbres.

Il l'avait dit, il n'avait pas pu s'empêcher d'être ironique. Maintenant, il était certain que Bellatrix ne le raterait pas. Baissant la tête misérablement, Flitwick attentit la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

A moins que ce ne soit considéré comme une tentative de rebellion envers le Seigneur des Ténèbres.

Bellatrix éclata de rire, un rire glacial et aigu. Elle se leva et se pencha en avant sur la table, dominant le petit homme de sa taille de guèpe. Elle lança cette phrase dans un murmure froid :

Et vous vous croyez drôle Fitwick ? Vous êtes pitoyable ! Vous faites partie de ces fous qui èrrent à la recherche dont ne sais quoi, refusant de ce plier aux pouvoirs du seigneurs des ténèbres, les pouvoir les plus puissants de tous. Croyez-moi Flitwick qu'il sera informer de cette mauvaise blague. Et vous en subirez les conséquences...

Un silence de mort retomba dans la salle des professeurs. Même le vent semblait avoir cesser dehors de peur de dérranger Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

Flitwick n'était pas vraiment surpris de la réaction de Bellatrix. Après tout, il l'avait cherché. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de frémir devant cette femme. Décidément, elle était complètement folle et fanatique. Mais il devait surmonter sa terreur et tout faire pour ne pas être renvoyé. Il déglutit et présenta timidement des excuses.

- Pardonnez-moi, madame la directrice, je ne pensais pas à mal. Vous savez, avec le stress de la rentrée, mes nerfs sont un peu tendus. Je ne cherche pas à me dérober au juste châtiment à mon insolence et accepterai sans broncher ma punition.

* De la diplomatie, Filius, de la diplomatie ! Ravale ta fierté et ton insolence, ce ne sont pas eux qui t'aideront à protéger les élèves de cette furie ! *

Etait-ce la fin de la carrière de Flitwick ? Bellatrix allait-elle le renvoyer pour cette malheureuse phrase ? Le petit sorcier savait qu'elle en était parfaitement capable, rien que pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

Que c'était bon de votre ce pauvre homme se ratatiner devant elle. Elle en délectait chaque instant. Elle aurait bien envie de le virer mais en même temps elle avait des ordres et les ordres passait avant tout. Quoi qu'il en soit bellatrix ressemblait beaucoup à son maître pour pas mal de chose : elle se déclectait du malheur des autres, elle n'avait aucune pitiée et detestait par dessus tout l'hypocrisie et le mensonge chose que Flitwick ne semblait pas ce lasser. Elle retomba mollement dans son fauteuil en entendant les paroles du petit homme. Elle ferma et ouvrit rapidement les yeux : signe d'ennuiement et leva les yeux au ciel. Elle coupa court les paroles du directeur des serdaigles :

Oui oui ! Ben entendu Flitwick et bientôt vous allez m'annoncer que vous voulez faire partit des mangemorts ?

Le ton était sarcastique et cassant.

Elle fit un moulinet rapide de la main comme si elle voulait chasser une mouche.

Si vous n'avez plus aucunes questions déguarpisser de ma vue et appeler McGonnagal à venir dans la salle des professeurs quand vous serez sortit. Alors ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

La situation de Flitwick était délicate : soit il disait la vérité, et il se faisait dégommer, soit il mentait, et il se faisait dégommer aussi, Bellatrix n'aimant pas cela. Dans tous les cas, il avait réussi à s'en sortir... pour cette fois.

- Heu... Entrer dans l'ordre des mangemorts n'est pas vraiment ma priorité principale actuellement, et je doute qu'elle le soit jamais. Je n'ai également plus de questions, même si, dans le cas contraire, cela m'étonnerait que vous daigneriez me répondre. Sur ce, madame la directrice, je vous salue bien.

Il sauta de sa chaise, ne put s'empêcher de s'incliner insolemment devant Lestrange, puis quitta la pièce à petits pas.

* Pfiou, quelle entrevue ! Il est vrai que face à cette folle, je ne pouvais m'attendre à mieux. Enfin, cela aurait pu être pire ! Lorsque j'aurais indiqué à Minerva que Lestrange veut la voir, je m'en irais me détendre avec un petit concert dans mon bureau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]   Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des règles [Professeurs par demande de Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre professeurs
» Demande^^
» Demande
» PAR ICI UNE DEMANDE lol
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser