Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 curiosité [Kelly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:49

Quelques heures après le souper, le couvre feu fut donné pour les élèves. Bon, évidemment pas les Serpentards...ceux-ci avaient le droit de se promener dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils voulaient partir. Décidément ils avaient beaucoup plus de privilèges que les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles, Maddie trouvait ça profondément injuste et elle ne devait pas être la seule dans ce cas. Surtout que Bellatrix Lestrange avait instauré le couvre feu beaucoup plus tôt qu'il ne l'était du temps où...il n'y avait pas Bellatrix ! Mais de toute façon Maddie avait toujours aimé traîner la nuit dans les couloirs pour une raison ou une autre, et Bellatrix directrice ou non ça ne changerait rien. Surtout que ce soir-là, la jeune fille avait une raison bien précise de se promener dans le couloir, celui du sixième étage. Après avoir quitté la tour pratiquement déserte de Gryffondor, Maddie descendit donc jusqu'au couloir du sixième étage à l'aide de sa baguette
- Lumos

En fait Maddie était venue ici parce que depuis que les mangemorts s'étaient emparés de Poudlard, Bellatrix avait instauré d'autres pièces qui n'existaient pas avant. La jeune Gryffondor avait entendu parlé de plusieurs salles aménagées, notamment au sixième étage où Maddie avait entendu dire que Bellatrix avait fait aménager une salle de correction pour les résistants ou une salle de réunion pour..l'AST. La curiosité de la jeune blondinette la poussait à aller voir par là-bas voir ce qu'il y avait. En avançant dans le couloir elle entendut des bruits de pas...Maddie retint tout d'un coup sa respiration puis murmura
- Nox ! puis malgré elle, elle continua d'avancer, lorsque tout à coup elle se cogna dans quelque chose...ou quelqu'un ! Oups! Excusez !


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

Après avoir mangé, Kelly était partie se promener dans tout Poudlard, pendant que les autres élèves étaient tous dans leurs dortoirs.
Kelly aimait bien faire des petites balades dans les couloirs de Poudlard alors qu'aucun autre élèves à pars ceux de Serpentard pourraient la déranger.
Elle avait entendue parler d'une nouvelle salle de correction pour les réssistants, justement au 6ème étage, son étage favori ^^, et elle ne résista pas à l'envie d'allez y jeter un coup d'oeil.
Elle sortit de la grande salle et sortit sa baguette:


- Lumos ! pronça-t-elle très distinctement avant qu'une lumière sorte de sa baguette.

Souvent, elle entendit les tableaux râler et lui dire d'éteindre la lumière provenant de sa baguette, mais elle trouvait toujours des choses à lui répondre du genre: "- Oh ça va vous, si vous êtes pas capables de supporter de la lumière, vous avez qu'à allez dans d'autres tableaux et vous plaindre ailleurs !", et elle trouvait toujours d'autres répliques.

Soudain, elle enendit des bruits de pas, et de loin, apperçut une lumière.


- Nox ! prononça-t-elle de nouveau très distinctement avant que la lumière cesse.

Elle s'approcha très doucement, en faisant attention de ne faire aucun bruits et ne pas trébucher, quand elle sentit quelqu'un la cogner.
Kelly ne chercha même pas à savoir qui c'était, même si elle se doutait que c'était un ou une élève, et pas à Serpentard vu la façon dont l'élève s'était excusé, et elle lui répondit:


- Nan mais ça va pas ?? Tu peux pas faire plus attention ?! Et qu'est-ce que tu fais dehors ?? T'es pas au courant que le couvre-feu est déjà passé !


Dernière édition par Kelly Liermann le Lun 3 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:23

Maddie ne fut pas étonnée par la remarque que lui avait fait la personne dans laquelle elle était rentrée. Enfin, la seule chose de positif c'est qu'au moins il ne s'agissait pas d'un membre du personnel de Poudlard. En fait c'était bien pire, c'était une élève et étant donné sa façon de parler à l'adresse de Maddie, elle ne devait sûrement pas être à Gryffondor, ni à Serdaigle, ni à Poufsouffle mais plutôt à Serpentard c'était presque complètement évident. S'étant aperçu qu'il s'agissait d'une élève donc, la jeune blondinette murmura de nouveau
- Lumos ! Histoire de voir quelle tête pouvait bien avoir cette fille-là.

Encore une fois, Maddie ne fut pas étonnée de voir l'allure de cette jeune fille, visiblement de Serpentard. Elle était légèrement plus grande que Maddie, brune avec des yeux bleu foncé et une frange qui lui tombait sur l'un des yeux. Elle était également habillée d'une façon assez provocante et portait beaucoup de maquillage sur son visage. Bref, le genre de fille que Maddie adore ! Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de penser pour elle-même
~ Cette fille-là a bien l'air d'une sale peste ! ~ ça se voyait et ça s'entendait, la façon dont elle avait parlé à la Gryffondor ne lui avait pas vraiment plu. Maddie n'était pas spécialement décidée à se laisser faire comme ça par une Serpentard de son espèce, qui se croyait tout permis. La blondinette lui répondit alors d'un ton cinglant
- Si tu ne voulais pas me rentrer dedans il ne fallait pas venir ici en pleine nuit ! Parle-moi mieux s'il te plaît en plus je me suis excusée ! Et ce que je fais "dehors" comme tu dis ça ne regarde que moi....non mais c'est vrai quoi ! Pour qui se prenait-elle cette petite effrontée? Maddie ne pouvait décidément pas supporter ce genre de fille...


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:00

Kelly entendit l'autre élève chuchoter le sort "- Lumos", et une lumière intense jaillit de sa baguette, et éblouit Kelly.
Celle-ci fermit un oeil et mit ses mains devant son visage pour se protéger de la lumière.
Quand elle s'y habitua un peu, elle se remit normalement et, bien évidemment, s'énerva contre la gryffondor, d'après son blason:


- Nan mais tu peux pas faire attention où tu pointes ta baguette nan ? Kelly fronça les sourcils d'un air menaçant en même temps qu'elle disait ça.

Elle éxamina la fille devant elle, et ne put s'empêcher de montrer une sorte de dégout devant le style vestimentaire de celle-ci et surtout devant son... nez.
Elle remarqua aussi que Kelly était un peu plus grande qu'elle, et qu'elle avait des cheveux blonds que Kelly ne trouvait pas moches, mais qu'elle ne lui enviait pas !
Quand elle eut finie de l'éxaminer, elle l'entendit lui faire une remarque qui ne lui plut pas du tout. Kelly lui répondit d'un air plutôt amusé:


- Quoi, moi ?? Moi je ne dois pas traîner dans les couloirs ? Kelly ne put s'empêcher de pouffer de rire, avant de reprandre: - Ma pauvre, tu ne sais pas que tu as déjà beaucoup de chance que je n'aille pas dire que tu te promènes dans les couloirs après le couvre-feu alors que tu n'es pas de Serpentard ?

Puis Kelly reprit un ton plus sérieux, mais avec un petit sourire narquoi aux lèvres:

- Demande-moi pardon, et peut-être que je dirais rien...


Dernière édition par Kelly Liermann le Lun 3 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

Maddie fronça les sourcils. Mais en fait c'était plutôt pour se moquer de la fille qui était en face d'elle. Maddie n'avait jamais eu l'occasion de la croiser jusqu'à aujourd'hui et finalement cette rencontre était plutôt constructive, en expliquant par là que maintenant, la jeune Gryffondor saurait à quoi s'en tenir avec les "nouveaux" Serpentards ! Depuis que les mangemorts contrôlaient complètement Poudlard, ces sales serpents venimeux se croyaient tout permis, Maddie en avait la preuve avec cette langue de vipère qui se tenait en face d'elle. En plus, malgré sa légère plus grande taille, elle avait bien l'air d'être plus jeune en âge, de pas beaucoup certes mais quand même. Enfin, la blondinette n'avait rien dit quand la brune lui avait dit de mettre sa baguette ailleurs mais elle ne pouvait pas se laisser faire comme ça :
- Ben c'est vrai ! Tu ne me serais pas rentrée dedans si tu avais eu la bonne idée d'aller te promener dans un autre couloir...Maddie laissa échapper un petit rire elle aussi Quoique non, les Serpentards sont incapables de penser par eux-mêmes...y'a qu'à voir le résultat avec ce qu'est devenu Poudlard ! Mais bon...

Et Maddie disait la vérité (enfin, selon elle) parce que les Serpentards étaient dorlotés au mieux, limite quand ils tombaient, tout de suite on se précipitait pour les relever ! A cette pensée, Maddie ne pu s'empêcher de pouffer de rire de nouveau, en imaginant la petite peste se casser la figure devant tout le monde et que les autres mangemorts accourent aussitôt pour la relever...selon Maddie, les Serpentards n'étaient devenus que des légumes assistés.

- Et pour ton information, sache que tes menaces ne me font pas peur, et il est hors de question que je m'excuse auprès de toi sale vipère ! Avait finit par lui lancer la blondinette, qui commençait à s'énerver. Il était hors de question qu'elle se laisse mépriser et commander comme ça.


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:17

Kelly se rendit compte que la Gryffondor devait être plus grande qu'elle en âge, mais pas en taille (ce qu'elle savait déjà ^^).
Elle fit un sourire narquois tout en lui répondant:


- Et j'te signale que si tu avais respecté le couvre-feu ça serait pas arrivé !

Kelly enleva son sourire à la remarque que fit l'élève de gryffondor, et elle fronça les sourcils. Elle s'approcha de l'élève, et lui glissa à l'oreille:

- D'après ce que j'ai entendu, Poudlard était vraiment à plaindre, avant que Bellatrix ne devienne la directirice.

Quand elle eut finie de dire ça, Kelly vit quelque chose dépasser du tee-shirt de la gryffondor et elle le prit. C'était l'étiquette de son tee-shirt.

- Tiens, mais qu'est-ce que je vois là ? Tu devrais pas laisser traîner tes étiquettes n'importe où...
Tiens ? Maddline ? Pfff... J'ai jamais rien vu d'aussi ridicule comme nom ! Et j'imagine que c'est le tiens, ça m'étonne pas !


Kelly vit que c'était brodé, alors elle reprit:

- Tiens, et c'est ta maman chérie qui te l'a brodé ? Que c'est mignon !! Nan mais sérieux, t'es pas assez grande pour le faire toi même, comme une grande, Maddline ?


Dernière édition par Kelly Liermann le Lun 3 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

( HS : Pas de couleurs les filles ! Merci de changer cela ! On vous explique pourquoi dans le réglement ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:27

Maddie laissa échapper un long et lourd soupire, à l'adresse de cette Serpentard stupide, qui continuait d'accuser à tort et à travers son homologue blonde et de Gryffondor. A quoi bon essayer de répondre quelque chose ? Les langues de vipères n'étaient bonnes à rien, à part pour critiquer, se moquer des autres bref jouer les petites pestes, qui ne leur allait pas du tout. Maddie se moquait pas mal de ce genre de fille, elle avait peut-être pas mal de défauts corporels, comme son nez ou sa petite taille, mais elle au moins elle était sûre de ne jamais devenir une petite effrontée éxécrable comme l'était la Serpentard qu'elle avait en face d'elle. En plus, celle-ci avait des réactions démesurées...un peu comme Rogue ! Ouais voilà, un Rogue miniature, version fille, certes un peu plus beau il fallait l'admettre. Maddie ne s'attendait absolument pas à un tel geste de la part de cette petite peste. Peste d'accord ! Mais vu comment elle s'était emparé de l'étiquette qui dépassé misérablement du débardeur de la jeune Gryffondor, cela montrait bien qu'elle la méprisait, et pour cause. Même Maddie ne se serait pas permis d'une telle chose. De plus, la langue de vipère se permettait de se moquer du prénom de la petite blonde par dessus le marché ! Et pire encore : elle se croyait tout permis pour oser faire une référence à sa mère...maintenant défunte. Maddie se retenait de ne pas lui envoyer un bon direct du droit entre les deux yeux à cette pétasse, mais elle savait très bien que si elle touchait un seul cheveux de la Serpentard, celle-ci irait directement rapporter que Maddie se trouvait dans les couloirs après le couvre-feu...La jeune fille essaya de se calmer au fond d'elle, il ne fallait pas non plus qu'elle lui hurle dessus trop fort sinon elle allait se faire prendre...

- Ecoute-moi bien Miss Peste...pour commencer on m'appelle Maddie ! Pas Maddline ! Deuxièmement, je ne te permets pas de te moquer ainsi impunément de mon prénom, parce que je suis persuadée que le tien ne vaut pas mieux, à moins qu'il corresponde à ta cervelle de mouche ! En même temps que Maddie avait avancé ces propos, elle avait levé le poing vers la tête de la Serpentard pour lui tapoter dessus, vérifier si ça ne sonnait pas creux ><.
- Et troisièmement je t'interdis de faire une quelconque remarque au sujet de ma mère ! Je suis assez grande pour....Oohh je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre...Maddie avait hésité à partir mais étant donné que c'était elle qui voulait venir ici, pourquoi repartirait-elle maintenant..elle décida de rester pour voir ne serait-ce que la réaction de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: curiosité [Kelly]   curiosité [Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Liermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Poudlard :: 6eme étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser