Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre et un problème à l’horizon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Ennemi publique n°1
Harry Potter


Nombre de messages : 46
Localisation : Vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre de Phenix
Patronus: Cerf
Age du personnage :: 17 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58



[HJ : J’ai fait court, j’ai eu la flemme]

Un jeune homme surgi de nulle part, il courrait, courrait sur un chemin étroit éclairé par les rayons de la lune. Il ne pouvait s’arrête, il fuyait quelqu’un de toute cette force et en même temps poursuivait quelque chose, il semblait avoir un but... Il se sentait suivit depuis plusieurs minutes, mais par qui, il continuait à courir. La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà, mais le jeune homme éclaire par la lune, courait toujours, ces vêtement semblait user et sale, c’est alors qu’arriver en haut d’une colline il se stoppa, contemplant le spectacle, la ville qui s’offrait a lui, une ville qui peut pas peux s’engouffrait dans l’obscurité, toutes les lumières en contre bas, toute les lumières de la ville étaient éteints il se stoppa.
Il regardait sa montre deux heures du matin, un rayon de lune vient frapper le jeune homme à la longue cape bleu nuit (bleu de Prusse), révélant ainsi que visage d’Harry Potter, ennemi public numéro 1 du monde magique, il était rechercher depuis deux semaines.


Deux semaines.
Deux semaine depuis qu’il était majeur.
Deux mois depuis l’accession d’Harry au titre d’ENNEMI PUBLIC NUMERO 1
Deux mois qu’il préparait sa fuite, sachant pertinemment que les Mangemort n’allaient pas le lâcher, le recherchant à travers la Grande Bretagne entière sans résultat, sans résultat jusqu’à présent.
Deux mois qu’il était seul, seul sans ses amis, ne voulant pas leur attire plus d’ennuis qu’il n’avait déjà.
Deux mois qu’il avait stoppé toute magie pour ne pas se faire repère.
Deux semaine qu’il vagabondait depuis Prive Drive, prenant les moyen de transport Moldus.


Voila il était condamner depuis le jour de son anniversaire, depuis que la protection que sa mère lui avait donnée, et qui n'était déjà plus efficace que dans la maison de sa tante et de son oncle, depuis que Lord Voldemort s'était servi de son sang pour renaître, ce protection avait désormais totalement disparaître et le Seigneur des Ténèbres n'aurait alors plus aucune difficulté pour le tuer, il avait maintenant dix-sept ans, il était majeur vis à vis du Ministère de la magie, mais voilà, le ministère était tombé à la main du plus ineffables des mage, le Seigneur des Ténèbres... Tous avait changé, tout était chambouler, Harry était devenu en l’espace de deux mois l’ennemi numéro 1, il était traquer depuis par tout les mangemort, mais heureusement durant les grandes vacances il avait tout préparé, il n’était pas sorti et avait réuni tout ce qu’il avait besoin. Il n’avait pas entendu le jour-J de son anniversaire, il s’était enfuit deux jour avant.

Harry était là face à une ville ne voulant guère s’y reposer, il s’était assit contre le tronc d’un chêne qui devait être centenaire. Il s’était assis, il était a fatigue, il avait mal aux jambe, il avait décider de se reposer, se rappelant de sa fuite, il sentit un remord, il aurait peut être dû utiliser le sortilège Oubliette sur la famille Dursley, mais ils ne leur avaient rien dire, il n’avait rien laisser entrevoir de sa fuite préméditer, il savait que si Voldemort et ses pantins torturait sa famille, enfin pouvait il les appeler comme cela, « Famille » rien, il n’avait rien en commun, sa tante haïssait le Monde Magique tout comme son marie, Vernon Dursley. Harry avait été leur majordome a tout faire, alors que pouvait bien dire les Dursley de sa fuite exprès un mot... ENFIN... Oui Harry imaginait bien Vernon Dursley crier de joie à la découverte de son mot « Fuyez, Voldemort va venir ici ! »... Harry se releva soudainement, l'atmosphère changea autour de lui, l’aire était devenu plus froid d’un seul coup, Harry ressentait un frison, il n’avait pas eu l’habitude de ressentir se froid la dernier fois se fut lorsqu’il était face au Seigneur des Ténèbres, il se leva d’un bond, il avait sa baguette a la main elle était sorti de la manche gauche de son pull, il la gardait depuis qu’il avait fuit dans sa manche, s’était plus rapide pour la sortir et la brandir ce qu’il fit...

-C’est impossible ils ne peuvent pas avoir retrouvé ma trace... murmura Harry qui se retournait vers la forêt, il avait soudaine une peut au ventre, et en même temps impressionner si ce qu’il pensait était réellement vrai... Mince...

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

Bellatrix était assise dans son grand fauteuil près du feu. Son mari était dans la cuisine. Il farfouillait quelque chose mais elle ne savait quoi. Après tout, elle s'en fichait. L'homme avec elle était marriée de force ne l'interessée guère. Alors qu'elle était omnibulée par le feu, son maître y apparut soudainement ce qui la fit faire un bon en arrière, se levant tout un coup et basculant le fauteuil qui s'éfondra dans un fracas sourd. Il lui dit qu'il avait retrouvé Potter et que les mangemorts allait le retrouver mais c'était à elle d'y aller en reconnaissance. Elle resterait donc seule avec Potter 30 minutes. Un grand sourir se décina sur ses lèvres et après s'être incliné plusieurs fois, le Lord disparut. Après avoir lançé un petit " il faut que j'y aille, n'oublit pas : dans 30 minutes tu me rejoint" elle monta les escaliers quatres à quatres, se rhabilla, pris sa baguette et transplana. Il était seul et assis sur un tronc. Soidain il se leva d'un bond : il avait dut sentir sa présence et elle ne ferais rien pour s'en cacher. D'un petit rire aigu, elle sortit des buissons et de l'obsurité. Elle avait la baguette droit sur la poitrine du jeune homme et avancait de sa démarche trsè déhanchée. Elle lui dit avec une voix enfantine :

Je voix que tu sais toujours aussi bien te défendre bébé Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Ennemi publique n°1
Harry Potter


Nombre de messages : 46
Localisation : Vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre de Phenix
Patronus: Cerf
Age du personnage :: 17 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Harry était debout devant la lisière de la forêt qu’il fixait, elle semblait froide, si froide qu’au aurai dit qu’un Détraqueur était présent... Une brume s’était former, les nuages semblait venir couvrir la lune, qui éclaire depuis le début Harry, il était dans l’obscurité alors une voix, une voix d’enfant nasillarde agaça Harry se fit entendre par un rire aigu alors que la voix cessa, glaçant Harry sur place, l’atmosphère s’enfonça dans les ténèbres, il avait bien reconnu cette voix, cette voix, une colère naquit en lui, enfin se réveilla, son sang bouillait... Comment oublier cette voix, cette voix, La voix de l’assassin de son parrain, la seule famille qui lui restait, la voix d’une dingue, d’une folle, d’une mangemort... de Bellatrix Lestrange...
Des craquements viennent alerter, il entendit de bruit de pas, qui semblaient se rapprocher de lui, mais elle semblait seule car aucun autre bruit de pas se fit entendre, un silence morbide s’était installer, Harry avait ces doigt crisper sur sa baguette, prêt à se défendre... Elle était la face a lui, seul, elle contre lui, une mangemort dingue contre lui le survivant, tendit qu’il la perçu, il perçu aussi malgré la faille lumière qui se risquait vers eux la baguette. Elle avait sa baguette pointer sur lui, sur sa poitrine cela ne faisait aucun douter, cette alors que cette voix enfantine se fit entendre a nouveau « Je voix que tu sais toujours aussi bien te défendre bébé Potter ! ».

-Bellatrix... entama t il avec une voix de colère... J'espère que tu ne m'as pas dérangé pour rien, j'ai d'autres affaires à régler que de m’occuper de toi... attend réfléchissons... compléta il en ne la quittant pas des yeux... AH ! Oui je me souviens, je dois éliminer ton maître... conclus t il avec une voix froid, qui aurai égalé celle de son ancien professeur de potion... VOLDEMORT....Conclu t il.

Il n’avait rien a perdre, il était bien au courant du sortilège qui était lier au simple fait de prononcer son nom, mais après tout avoir plusieurs mangemort sur le dos valait mieux que de rester seul avec cette folle... Personne, personne ne semblait venir, aucun mangemort, Harry senti son cœur s’arrêter et si la sensation qu’il avait senti depuis quelque temps était un mangemort ou même le Lord Noir, il l’avait suivit, il espionnait, même en n’utilisant pas la magie il était repère, il n’avait pas le choix...il ne devait pas la laisser attaquer, elle ne devait pas prendre l’avantage

-EXPELLIARMUS... hurla t il dans la direction de Bellatrix, sortilège basique certes mais c’était le premier sortilège qui lui était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

Bellatrix était parvenue à éviter le sort. Rogue avait raison : le garçon n'était pas foutu de fermer son esprit convenablement. Une chance pour elle. Bella savait que son sort était une manière désespérée de s'enfuir. Il avait tenté de dire le nom de son maître ce qui la fit fortement traissaillir avant de la faire éclater d'un nouveau rire sarcastique et moqueur :

Tu t'attendez à quoi Potter ? Voir débouler le reste des mangemorts pour éviter d'être face à moi ? Tu t'attendez à ce que le tabou se mette en place ? Malheureusement poyr toi ça n'a pas marcher et tu te rattrape sur un sort basique ! Mon dieu quel grand sorcier tu fais !

Son sourire était froid et moqueur. Elle avait toujours la baguette pointé sur la poitrine et déhenchée plus que jamais. Elle ajouta dans un murmure admiratif :

Sache que le seigneur des ténèbres avait tout prévu ! Il prévoit toujours tout !

Puis elle sortit de ses pensées pour rajouter d'une voix sonore :

Et tu es à présent seul face à moi ! Mais pas pour longtemps heureusement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Ennemi publique n°1
Harry Potter


Nombre de messages : 46
Localisation : Vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre de Phenix
Patronus: Cerf
Age du personnage :: 17 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:06


Bellatrix avait évité assez facilement son sort, ce qui fit bouillir son sang, mais le pire c’est aucun mangemort n’avaient déboulé entour eux.

*Pour une fois qu’ils pouvaient me servir, aucune de vient... la poisse...* pensa Harry alors que le rire aigue et inondable de Bellatrix retenti de nouveau, Harry la fixait, un rire moqueur et sarcastique, Harry serra alors les poings, il comprit qu’elle avait pénètre dans son esprit, aucun talent en occlumancie, mais ça ce n’était pas nouveau, il le savait, elle avait alors élève la voix « Tu t’attends à quoi Potter ? Voir débouler le reste des mangemorts pour éviter d'être face à moi ? Tu t’attends à ce que le tabou se mette en place ? Malheureusement pour toi ça n'a pas marché et tu te rattrape sur un sort basique ! Mon dieu quel grand sorcier tu fais ! »... Le sourire froid de Lestrange ne lui plaisait guère il crispa ses doigt sur sa baguette, il valait qu’il se vide complètement la tête, laissant son instinct le guider... Ce n’est pas plus dingue que de vouloir détruire le Seigneur des ténèbres... Harry était toujours face à elle, elle avait encore sa maudite baguette pointer sur sa poitrine alors que l’air semblait être maintenant être réellement du cote des Mangemort tellement l’aire était froid, les herbe sous ses pieds était entrain de geler.

*Le sort s’acharne contre moi...*pensa t il rageusement alors que Bellatrix semblait avoir émie un murmure « Sache que le seigneur des ténèbres avait tout prévu ! Il prévoit toujours tout ! », Harry s’étouffa, il toussa, alors qu’elle rajouta « Et tu es à présent seul face à moi ! Mais pas pour longtemps heureusement pour toi... », Harry la regarda, il était pétrifier, cette phrase pouvait signifier deux chose...
Voldemort était en route, et il allait s’occuper de son cas...

*Impossible, il ne l’aura pas envoyez avant lui, il veut ma peau ...* pensa Harry.

La seconde...
D’autres Mangemorts allaient débouler, en plus de la cinglée...
A cela Harry esquissa une grimace, il avait plusieurs noms en tête de listes, Fenrir Greyback, Rodolphus Lestrange, Lucius Malefoy, ou bien Drago Malefoy ou encore pire Severus Rogue... Alors que la liste des Mangemort s du cercle le plus fermer de Voldemort était passé en revu, Harry ouvrit alors la bouche pour répondre aux premiers pseudos question.

-Bah face a une dingue, qui a séjourné a Azkaban, je supposais que les Détraqueurs avaient tellement altère l’esprit que tu n’allais pas réussi à l’éviter, la chance et souvent de mon coté alors on peut toujours essayer... rétorqua il froidement... Et pour le sujet tabou, et mon rattrapage bah c’est mieux que de voir Voldemort débarquer en personne avec tout ses gentil toutous que vous êtes vous ses mangemorts...

Harry fixa Bellatrix alors que la lune semblait revenir des ténèbres, et le visage de Lestrange était enfin vase a lui il pouvait maintenant fixer la baguette de la Mangemorte.

-Tu dis qu’il... il a tout prévu... il prévoit toujours tout, alors dite moi pourquoi je suis encore en vie, si Voldemort... commenta t il en réutilisant le nom du Seigneur des Ténèbres... Avait tout prévu il m’aurait déjà tué depuis longtemps, et je n’aurais pas vagabondé deux semaine durant dans la Grande Bretagne...

Il cru entendre des pas, mais n‘y fit guère attention reprit son monologue.

- J’aurai bien voulu être là, lorsque vous lui avez annoncé que je n’étais plus chez les Dursley, il a du être dans une colère noire... répliqua t il avec colère bien qu’il montrait seulement de l’ironie et du mépris... De toute façon je doute que tu me présente a ton Maître car j’aurai déjà mit les voiles...

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:35

Le garçon utilisait beaucoup trop le nom de son maître, faisant bien entendu sursauter Bellatrix à chaque fois. Elle finit par lui hurlait :

INSOLENT ! NE-PRONONCE-PLUS-SON-NOM !

Elle était complétement en train de suffoquer, sa baguette faisant des bonds chaques fois que la poitrine de la mangemorte se soulevait. Elle essaya de se calmer. Cela prit quelques minutes mais elle y arriva. Sa voix glacée revenue, elle lui lança de nouveau :

Ne t'inquiète pas ! Mon maître viendra éffectivement ce soir ! Et avec lui le reste des mangemorts ! Tu vois Potter, même s'il veut ta peau, il m'as tout de même envoyé avant lui. Ensuite, évite de me tutoyer veux-tu ? On ne tutoye pas une dame sans sa permission et un sang-mêlé n'aurait jamais ma permission. Si tu es encore envie, c'est tout simplement parce qu'il le désire ! Te crois-tu vraiment invinsible bébé Potter ?

Puis il lui rappela la fois où les mangemorts était arrivé bien trop tard chez les Dursley. Bellatrix s'en souvint et la chair de poule lui réapparut. Elle n'était pas avec le groupe ce soir là. Elle était resté auprès de son maître comme il lui avait demandé. De longues heures à l'admirer, assise sur une chaise pour elle, dans un grand fauteuil de cuir pour lui. Il regardait le feu d'une expression enigmatique qu'n lui connaissait si bien. Il caressait la tête de Nagini d'une manière nonchalante. Pis soudain, tout est devenu noir. Les mangemorts sont revenus brdouille, le dark Lorc est entré dans une fureur noir, détruisant tout sur son passage, tout les mangemorts courait vers la sortie et dans la dernière explosion, Bella avait était projetté hors de sa chaise et contre le mur. Mais elle n'était pas sortie de la pièce, il ne lui avait pas ordonné ! Elle était resté là, essayant de la calmer, tâche difficile mais accomplite. Sortant de ses songes elle revint à Harry.

Je ne faisait pas partie de la mission Potter ! Pas de punition pour moi ! Navrée de te l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Ennemi publique n°1
Harry Potter


Nombre de messages : 46
Localisation : Vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre de Phenix
Patronus: Cerf
Age du personnage :: 17 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:01

Harry avait écouté, Lestrange, d’une oreille plutôt distraite, avait émie quelque bâillements pour l’énerve encore plus, son but ? L’énerve avant que le Seigneur des ténèbres, n’arrive, ou que d’autre Mangemorts, pointe le bout de leur nez, pour que dans la confusion, il puisse prendre la poudre d’escampette, il l’avait vu partir dans ces pensé, la laissant vaque a ses souvenir.

*Je vais peut être mettre les vole plutôt que prévu... je tiens décidément pas a fini entre les mains du Dingue par excellence, j’ai nommé Lord Voldemort...* tout ne pensant cela, il la vite revenir vers lui, elle était de nouveau là pour rajouter une couche, il l’écouta jusqu’au bout avant de répliquer. Il comprit qu’elle lui répondit pour le jour ou les mangemort avait du venir le chercher mais n’avait rien trouvé.

- Dommage ! dit-il en osant les épaules. Il la regarda la fixant tout en s’éloignant elle direction la forêt, petit pas par petit pas.

-Ne je ne l’ai prononcé que trois fois, mais il ne me fait pas peur, il aurait dû déjà débarquer avec trois Voldemort prononcer... Non quatre !... répliqua t il ave insolence.... Je fais comme je veux, je ne suis pas un Mangemort de base étage, ou un élève de Poudlard, que vous pouvez martyrise a votre guise ! Donc j’utilise le vouvoiement ou le tutoiement a ma convenance ... dit il en faisant une légère courbette, pour la faire enrager encore plus... Je ne suis pas invincible, durant ces six année mes ami m’ont aidé a ... il repensa alors soudainement a Ron et Hermione qui eux étaient a Poudlard, il eu besoin de quelque minute pour rependre... Mais lui aussi n’est pas invincible, il a une faiblisse...

Tout en disant cela Harry, parlant des Horcrux, il avait bien l’intention de mettre la main sur ces machins, pour détruire Voldemort

-Je vais vous apprend une petit chose, Lestrange, vous vous souviens du raid que vous avez orchestre pour prendre Poudlard... il fit son regard qui en demandait plus... Et bah asseyez-vous ou vous aller faire une attaque, je n’aurais pas de remord a vous voir mourir, après cette révélation... il eu un sourire machiavélique, digne des plus grand Serpentard... Bien alors le raid sur Poudlard, après la mort de notre Grand Directeur, alors que les défenses de Poudlard cédait... Eh Bah !... J’étais là, a Poudlard, lors de ce Raid... il senti un coup venait de derrière lui, il n’osa pas regarde, de peur que Bellatrix comprenne, lui aussi avait encore des questions qui lui restait sans réponses, il reprit donc son discours... J’ai réussis à m’échapper, dire que vous auriez peu m’attraper dés cet été, mais heureusement j’ai trouvé un moyen pour m’échapper, dommage pour vous... Mais je vous arrête de suite, je mettrais les voiles avant que ton... Ô Grand vénère maitre arrive... dit il avec un sourire au léger tout en continuant a ce reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vance

Elisabeth Vance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Camp: Le bien
Patronus: Un tigre
Age du personnage :: 21 ans

Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

[ J'ai déjà l'autorisation de Bella pour vous rejoindre ! Je poste et si tu es contre mon intrusion, je l'enlèverais mais je trouve que ce serait une rencontre pas mal ! Smile ]

Voila maintenant deux semaines que Lizzie suivait Harry Potter de près. Elle ne s'était pourtant jamais montré à lui ou plutôt jamais en se présentant car oui, Harry l'avait déjà rencontré. Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyait, mais harry ignorait tout d'elle tout simplement parce qu'il se croisait, elle déguisée en moldu ou en animal. Elle l'avait donc suivit également ce soir là et l'avait vu s'assoir sur une souche d'arbre. Une belle soirée en perspective, jusqu'a ce que Bellatrix Lestrange s'en mêle et corse l'affaire. Potter était beaucoup trop insolent et il se retrouverais vite à sainte-Magouste s'il continuait ! Elle comprenait à présent pourquoi elle avait mission de le protèger. Le jeune homme essayait de s'enfuir doucement mais elle voyait dans les yeux de Bellatrix que celle-ci le sentait. Après tout, elle savait lire dans les pensées non ? Et avant qu'il puisse faire un pas, elle lui aurait sauté dessus. Ce soir était le soir de la rencontre, il fallait qu'elle l'aide, il le fallait. Ses cheveux se foncèrent et devinrent noirs de jais et raides commes des baguettes, ses yeux prirent une couleurs noisettes et devinrent beaucoup plus rond, sa carrure devint trapus et carré. Elisabeth était devenue Allecto, soeur d'Amycus. Vu qu'elle n'avait pas la même baguette qu'Alecto, elle s'avança sans, se rettrapant de justesse voyant que ses habits n'était pas changé. Elle avait tout prévu dans son pactage ! De son sac à dos, elle sortit sa robe de mangemorte et se rêvetit de celle-ci. Puis elle s'avança vers Bellatrix.

Je suis là, Bella. Je vais t'aider avec Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre et un problème à l’horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un problème à l’horizon....   Une rencontre et un problème à l’horizon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et un problème à l’horizon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Autres Lieux :: Montagne et Colline de Grande Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser