Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Ennemi publique n°1
Harry Potter


Nombre de messages : 46
Localisation : Vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre de Phenix
Patronus: Cerf
Age du personnage :: 17 ans

Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Empty
MessageSujet: Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue   Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

-Le soleil se couche... dit une voix qui semblait être fatigue... J’en ai assez... Fuir... toujours fuir pour lui échapper... il se stoppa devant une affiche... Fuir alors que mon visage est placarder sur tout les murs, dans tout le monde... il lu l’affiche... Avez-vous vu ce sorcier ?... Harry Potter...Ennemi public numéro 1... Il eu une grimasse... Ennemi publique numéro 1 bah voyions... il l’arracha et ce remit en marcher.

Alors que sa silhouette semblait à peine visible car l’obscurité commence à envahir les rues du Chemin de Traverse qui sont toujours bondées à cette heure, de nombreux sorciers et sorcières s'activent à terminer leur achats avant la tombé de la nuit, car le couché du soleil rend désormais les rues peu rassurante... Le soleil continua sa descente vers l’horizon...La nuit tomba finalement et les rues devinrent rapidement, presque automatiquement désertes.

C'est donc le moment que choisi la silhouette pour sortir de sa cachette dans l'espoir de se trouver une cachette, peut être fou de venir dans un endroit très fréquenter par les sorcier, mais après tout se planquer dans un endroit aussi fréquente était peut être le meilleur des solutions pour éviter tout les Mangemorts.... Cela faisait un long moment qu'il attendait bien sagement, tapi dans un coin sombre et reculé, que le Chemin de traverse se vide.

Il avançait difficilement, moitié marchant et moitié boitant, son souffle était rauque et il était épuisé. Il grelottait sous sa robe de sorcier qui malheureusement, se trouvait dans un triste état. En effet, elle réussissait à peine à le protéger des grandes rafales que le vent froid de l’automne que lui infligeait ce mois de Septembre. On pouvait voir, sur son corps maigre et frêle, qu'il avait reçu de nombreux coups, sa cheville droite était foulée et commençait à prendre des teintes bleues face au mauvais traitement qu'elle avait reçu, pas besoin de dire qu’elle est en très mauvais état, surement fouler voir casser. Cependant, le jeune sorcier se rappel parfaitement d'où provient cette blessure, ce souvenir étant encore trop présent dans son esprit mélangé et épuisé, il s'en rappel même de chaque détailles, cette maudite rencontre avec ces trois Mangemort de premier ordre, les deux Lestrange et le traitre.

Ces nuit il y a deux semaine, il sera les poings en se souvenant de cette nuit, il avait échappé de justesse a ses trois Mangemorts, et dire qu’il avait été obligé de supporter Bellatrix Lestrange, durant plus d’une demi heure, quelque réelle partie de plaisir, en partant de la fin, bien évidement, en plus il avait un gout amer après cette rencontre, qu’il n’arrivait toujours pas a expliquer le pourquoi du comment, les Mangemort l’avait repère, il n’avait pas utiliser la magie, ni prononcer de nom de Voldemort avant de se retrouver face à la folle en haillons... Il avait déjà une prophétie sur ses épaules qui étaient déjà beaucoup trop lourdes pour un jeune garçon âgé d'à peine 17 ans, il en a marre, marre de cette maudite prophétie, marre de se régime qu’il supportait depuis deux mois seulement, marre que l’on considère comme l’Ennemi publique Numéro 1, alors qu’il n’avait rien demandé a personne.


Il se stoppa prés de chez Ollivander et plongea sa main dans l’une des poche de son jean et en ressortie une petite besace, il l’ouvrit et prit un objet avant de lui redonner sa taille d’origine... Une cape... pas n’importe quelque capa, la seul chose qui lui resta se ses parents, de son père, la cape d’invisibilité.

*Tu m’as sauvé durant toute ses année... *

Il la passa alors, elle serait encombrante si il devait courir, mais il n’avait pas vu de Mangemort depuis cette nuit là, il y a deux semaines, il était dans ses songes, lorsque des bruit de pas semblait arriver sur lui. Il dut se ressaisir rapidement lorsqu’il entendit ces échos de nombreuses personnes qui semblaient courir dans sa direction, mais il ne vit rien.

-J’ai maintenant des hallucinations, ca promet pour la suite... marmonna t il

Il reprit alors sa marche, ses blessures lui faisaient plus mal que jamais, il s’efforçait de continuer, il avait vu une planquer prés de cher Ollivander, il fini par s'effondre devant la boutique d’Ollivander et il tenta de reprendre un peu de ses esprits. Harry commença à avoir du mal à garder les deux yeux ouverts et il se senti glisser encore plus vers le sol et décida se s’adosser a la boutique du vendeur de baguette, c’est alors qu’il entendit des bruit de pas arriver dans sa direction, il s’accroupi et laissa sa cape d’invisibilité sur lui espérant que personne ne l’ai vu, mais il vit l’homme vêtu de noir s’approcher de lui...

*Par Merlin, faite qu’il passe son chemin...*

[HJ: c'est toi qui commence pour les souvenir, moi j'ai eu la flemme Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue   Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:02

[HJ : Tu soule je sais pas si je vais avoir le courage de le mettre moi aussi dans se poste, masi bon...]

Severus déambulait dans l’allé des Embrumes, au Chemin de Travers, car il lui manquait des ingrédients très rare, dont il avait besoins pour ces potion, il avait donc attendu la fin de ses cours à Poudlard, finir avec les Septième année de Gryffondor et Serpentard, était l’horreur, chaudron qui éclate, potion qui soulier le sol, mais le comble essayer de faire entre quelque information concernant les potion dans les petit tête de ses imbécile de Gryffondor c’était penne perdu... Il était donc parti de très mauvais poil de Poudlard après c’être entretenu avec Bellatrix Lestrange au sujet des Gryffondor récalcitrant.
Il avait l'intention d'aller, du même coup, récupère quelque chose dans son coffre. Il se dirigea d’abord vers l’Allée des Embrume. Il avait d’ailleurs transplané pour se retrouver devant la ruelle qui menait à cette rue très mal famé du Chemin de Travers.

Il avança dans la rue et s'arrêtèrent devant une boutique "Les ingrédients rare et interdit des Potions" et y entra. Une odeur de plantes fraichement coupées envahissait le magasin. Severus vit alors le vendeur, le regarder d’un drôle d’œil, mais Severus lui envoya un regard glacial qui clama de suite le vendeur, puis ils se mirent à discuter fermant et le vendeur arriva avec de nombreux ingrédient, racine, fiole avec différent liquide, mille et une plume. Severus observa alors les racine, et il se mit a discussion fermement sur l'état de fraîcheur d'une étrange racine étalée sur le comptoir. Le vendeur semblait à l'agonie...Il baissa le prix de moitié, et Severus le toisa sur toute sa hauteur et fit semblant de tourner les talons. A cet vue, le vendeur cria -60%.... Un air de prédateur illumina alors le visage du Maitre des Potions et répliqua d’une voix glaciale.

- Si ca peut vous en débarrasser, je veux bien vous rendre ce service.

Le visage du vendeur descendit encore de quelques couleurs, mais il acquiesça. Severus paie et sortit du magasin, une fois dehors, Severus réduit tout ses ingrédient experte ces étrange racine et une petite fiole qu’il glissa dans sa poche, alors que les autres ingrédients qu’il glissa dans une étrange petit boite de bois noir, qu’il referma e verrouilla d’un sortilège, avant de la place a sa poche extérieur de sa cape de sorcier.

Sur ce, il se dirigea vers le Chemin de Travers, reprit la petit ruelle qui liait l’Allée des Embrume a la grand rue du Chemin de Travers, il avançait, tranquillement, sous sa robe noire qui le cachait parfaitement dans les ruelles sombres, qui commençait a se a vite a la vitesse de l’éclaire alors que la nuit tombait totalement.

* Bon ça fait deux semaine que personne ne sais ou est ce gamin, espérons qu’il ne sait pas fait prendre...*

Deux semaines depuis qu’il avait eu la visite du Seigneur des Ténèbres, l’avertissant que Potter se trouvait sur une colline non loin d’une ville, ironie, Severus était revenu quelque seconde avant cette révélation, mais il déchanta vite lorsque le Seigneur dépendre l’avait aviser que Bellatrix Lestranges était déjà là bas, il avait réussi a garder son calme, mais comme, sachant pertinemment qu’il ne supportait guère Bellatrix, et qu’elle préférait torture les proie, ses victimes, il s’était donc empresser de rejoindre Bellatrix espérait qu’elle n’avait pas encore décider de jouer avec Potter, qui leur avait encore une fois échapper, il replongea dans ses penser, le jour ou il avait eu chaud, le jour ou Voldemort avait prit le contrôle de Poudlard, jour sanglant pour l’Ordre...
Souvenir du jour ou Poudlard est tombé
Alors que les rayons du soleil couchant finissait de disparaître au profit des rayons d’une pleine lune, un groupe d’homme vêtu de noir fixaient un immense château, enchainé au flan de cette montagne, un éternel château hérissé de tours pointues brillaient de toutes ses fenêtres dans le ciel pourpre qui se formait, ce château, semblait imposer sa puissance au lac et au domaine qui l’entourait, ce château qui avait subit il y a quelque jour leur attaque, allait finalement tomber. Sous son marque, attribut des Serviteur du Seigneur des Ténèbres, impossible de reconnaître Severus qui pourtant était a la tête d’une trentaine de Mangemort secondaire, tout comme Bellatrix Lestrange, et autre Mangemort de haut rang, conduisait les autre mangemort.
Severus fixait la barrière magique face à eux depuis la mort d’Albus Dumbledore, les défenses magique qu’il avait instauré autour du Château, diminuaient jour après jour depuis ce soir de juin.

*Poudlard sera le premier a tombé*voila la phrase qui tourner dans la tête de Severus, ces quelque mot était graver dans sa mémoire depuis que Voldemort les avait prononcé, il voulait Poudlard et ses mangemort lui donnerait, maintenant que les défenses était tombé, l’assaut allait être lancé.
Severus fit signe au mangemorts derrière lui de transplaner, et ils arrivèrent autour du domaine de Poudlard, une gigantesque masse noir arrivaient, devant la grille principale, qui sauta sous un sortilège lancer par un des Mangemort de haut rang. Rapidement les troupes du Seigneur Noir envahirent le l’immense domaine de l’école de Sorcellerie.
Severus et un groupe de Mangemorts derrière lui, s’avancèrent a grande vitesse et enjambé vers la Château, vers l’immense est imposant double porte de Chêne. Severus entra dans le Grand Halle d’Entré, et fit signe aux autre de se dispersé par petit groupe.
Tout était organisé,
Chaque Mangemort avec un but
Chaque Mangemort de premier ordre dirigeant une trentaine d’autre
Chaque groupe ayant une mission bien particulière
Tout était chronomètre au minimétre prêt.

Il grimpa le grand escalier, dehors, comme à l’intérieur, on pouvait déjà entendre des bruits de duels, parcourant le château a la recherche de quelqu’un, un simple signe de vie.

*Si tu meurs Potter, tu me le payeras...* pensa t il avec rage tout en parcourant de nouveau couloir, a travers les bataille, et les duel entre les Mangemort et les Membre de l’Ordre, il fini par déboucher dans une salle, ou de nouveaux Mangemorts se battaient, il évita beaucoup de sort, et continua sa course. Soudain l’atmosphère changea autour de lui, la panique saisit tout les Membres de l’Ordre...
Fin du Souvenir

Severus fut tire de ses penser par des bruit, un bruit qu’il l’interpella alors qu’il marchait tranquillement vers Gringotts ; il se stoppa, et remarqua une petite silhouette qui disparut de sa vue instantanément.

*POTTER...* pensa t il avec étonnement.

Il se stoppa, fixant l’endroit où il avait vu la silhouette disparaître, il entendit de vague murmure, puis entendit quelque bruit, très léger bruit de pas, il n’approcha pas restant a une bonne distance, pis tout a coup, il entendit une bruit d’effondrement, devant la boutique d’Ollivander, il marcha alors en direction de la boutique du Fabriquant de Baguette Magique depuis 382 avant J-C. Il s’avança et arriva a la hauteur d’où avait émané le bruit. Il s'approcha sans faire de bruit et semblait chercher quelque chose, tendant sa main devant lui, s'avança prudemment vers la porte de la boutique le bras tendu en avant, il finît par trouver ce qu'il cherchait, un tissu qu’il prit fermement et découvrit le Survivant... Il remarqua rapidement l’état lamentable du sorcier qui se tenait devant lui, la cheville de ce dernier, qui semblait réellement avoir soufre.

*Ca cheville a du a sa rencontre il ya deux semaine j’en mettrais ma main au feu... Il m’aura tout fait... ah...*

Il s’aperçut que le jeune homme reprenait peu à peu connaissance sans mettre attendre qu’il reprenne conscience totalement, Severus fit venir a lui la baguette du Survivant.

-Tien... Tien... Potter... Quelle surprise... Vous vous jeter dans la gueule du loup pas... répliqua t il froidement alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Ennemi publique n°1
Harry Potter


Nombre de messages : 46
Localisation : Vous ne me trouverez pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre de Phenix
Patronus: Cerf
Age du personnage :: 17 ans

Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue   Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

Harry s’était recroquevillé sur lui-même, il avait vu l’homme vêtu de noir s’approcher de lui, et avait stoppé sa respiration, il n’allait tout de même pas se faire prendre par un mangemort de seconde zone alors qu’i lavait échapper a trois Mangemorts de première ordre... Il espérait que l’homme passerait son chemin, alors que les rayons de la lune étaient quelque fois visibles par cette nuit qui semblait très nuageuse, Harry vit que l’homme s’approchait de lui de façon très précise, comme si il l’avait vu... Impossible... Il avait sa cape d’invisibilité... Mais Alors... Une seul conclusion, l’homme, la personne l’avait épie, à cette conclusion, son cœur rata un battement, la peur commençait à l’envahir, il aurait voulut partir, mais sa cheville lui faisait trop mal pour cela, il ne pouvait courir, et si il montrait sa présence alors là c’était la fin de tout (les carottes étaient cuite).

*Par merlin...*

Harry eu comme reflexe de fermer les yeux, espérant sans nul doute que cet homme était le fruit de ses hallucination, il n’osait bouger, il n’osait prendre sa baguette qui se trouvait dans la manche droite, il était comme paralyser, alors qu’une main se posait sur la cape, prêt de son épaule gauche, a se moment là il eu un frison de peur qui le parcourut...
Mangemort...
Membre de l’Ordre...
Vendeur du Chemin de Travers....
Simple sorcier....
Ami...
Ennemi....
Voldemort....

Il senti alors que la personne lui retira sa cape, il ouvrit alors instantanément les yeux, il regarda l’homme vêtu de noir, dont la carrure lui était familier, cette carrure qui lui avait si sous donner des sueur froid, cette personne même responsable de la mort de celui qu’il considérait comme un père, avec ces cheveux a demi-long, noir et graisseur... Severus Rogue... Il ouvrit alors instantanément la bouche prêt a lui lancer les pires mots, mais aucun sont de sorti.

*TRAITRE... Attend a peu que je te fasse la peau...*

Harry fixa Rogue, qui semblait le détailler, Harry mit quelque seconde à réagir puis lorsque ses muscle reprit peu a peu conscience, il fit légèrement glisser sa baguette dans sa main, mais cet acte fut déceler par Rogue, qui instantanément fit venir a lui la baguette. Harry bouillonnait intérieurement, il avait face a lui un assassin, un Mangemort, mais le pire de tout un Traitre de la pire espèce, tout comme Pettigrow, Rogue ne méritait pas de compassion. Sa colère empira lors qu’il entendit cette voix, froide et méprisante « Tien... Tien... Potter... Quelle surprise... Vous vous jeter dans la gueule du loup... », Harry ne réfléchi pas et répliqua.

-La gueule du loup, vous vous foutez de moi... Si j’avais voulut je serai alors directement au Ministère là bas, il m’aurait accueilli lui-même... Et pas un Traitre dans votre genre Monsieur Rogue... tout ne disant cela Harry lança a bon coup de point dans la mâchoire de son professeur « chéri » de Potion...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue   Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Severus n’eu pas le temps de finir la phrase, que Potter, rétorqua sans même tourner six fois sa langue dans sa bouche « La gueule du loup, vous vous foutez de moi... Si j’avais voulut je serai alors directement au Ministère là bas, il m’aurait accueilli lui-même... Et pas un Traitre dans votre genre Monsieur Rogue... » En prime Severus eu le droit a un coup de poing en pleine mâchoire, Severus arrêta alors le poing d’Harry, le tenant fermement dans sa main.

*Au moins ses coup sont encore vif et bien place...*

Severus le tenait fermement, attendant qu’il se calme, il semblait paralyser après lui avoir mit son poing dans la figure. Il le fixa d’un regard froid, mais a la fois soulager, drôle de regard lorsque l’on sait que la personne qui se trouvait face a lui était un des Gryffondor, qu’il adorait tout particulièrement humilier lorsqu’il était a Poudlard... Quelle surprise... Severus vu qu’Harry semblait plus calme mais aussi étonner, avec un regard interrogatif. Il soupira et sortir de sa poche, la petit fiole qu’il venait d’achète et une autre fiole dont le contenu était blanchâtre et nacré. Severus ne fit point attention à Potter qui semblait vraiment intriguer, étonner, il prit la fiole au contenu blanchâtre, et l’autre petit fiole ou il versa quelque goute, d’un bleu turquoise immaculé. Puis il referma la petit fiole et la fiole blanchâtre, il rangea précieusement la petit fiole, avant d’agiter la fiole qui du blanc nacré, passa au bleu Turquoise claire, en quelque minutes. Severus attendit puis la déboucha et la tendit a Potter.

-Buvez !... Ordonna t il d’une voix cinglante, mais il vit que Potter le regardait avec étonnement et ne fit rien de plus il soupira et expliqua... Je sais que les potions ne sont pas votre fort Potter, mais vous auriez du reconnaître la potion de couleur blanc nacré... il vit qu’Harry ne fit rien, alors il continua... Potion de Soin Potter, durant votre quatrième année, bon je sais le Tournois des Trois Sorcier vous a occupé, mais maintenant Buvez !... mais rien ne changea il soupira a nouveau et compléta... l’ingrédient, que j’y ai incorpore un du Nireleni, de son vrai nom Nírëleni, qui pourrait être traduit pas Lame d’étoile, ingrédient très, très rare ; augmente l’efficacité et la puissance d’une potion... Maintenant que vous savez, buvez cela...

Severus lui tenu de nouveau la fiole et attendit que ce foutu Gryffondor veuille bien la perdre.

-Nous n’avons pas toute la nuit !... Vociféra t il froidement.

*Il va me faire perdre patience, je vais lui faire ingurgiter de force, si ça continue au grand mot les...* Alors qu’il pensa cela, Severus écarquilla les yeux de stupeur... [HJ: Harry Potter est oké pour ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue   Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une explication et ses conséquences [PV Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser