Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hogward Generation [Forum]

Aller en bas 
+3
Maddie Mownry
Rodolphus Lestrange
Severus Rogue
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Nom du forum :Hogwward Generation
URL du forum : Ici

Nombre de messages : 4139 messages
Nombre de membres : 30 membres enregistrés
Description du site : La nouvelle génération entre au collège Poudlard.Une bonne ambiance quotidienne. Des admins très présents. Bref.. Venez vite voir...
Histoire :
__1 er Septembre 2016__

Une nouvelle épopée : « Le commencement d’une nouvelle histoire »
Gare de King Cross, voix numéro 9 ¾, les élèves se pressent à prés du célèbre Poudlard express, les parents disent une dernière fois au revoir à leurs enfants. Certains parents regardent avec crainte leurs enfants entrées dans le train surement dut au fait que les mangemorts n’ont toujours pas été arrêté, parmi les parents se trouve Harry Potter et sa femme. Ils soupirent légèrement, Harry porta sa main à son front et toucha sa cicatrice, il regarda faiblement sa femme, elle savait ce que cela signifiait. Rien à changer à Poudlard, à part les professeurs peut être mais les même traditions sont restées, surtout la célèbre répartition des élèves de Première année. Le directeur présenta aussi leur nouveau professeur de DFCM : Carter Wilson. Personne n'a jamais entendue parler de lui, ce que personnes ne sait, c'est qu'il est le fils caché de Voldemort, personne n’a jamais entendu parler de lui. Mais le ministère de la magie a retrouvés récemment des lettres que Voldemort avait écris à une famille dans le sud de l'Angleterre. Cette famille avait recueille un petit garçon, on pense que ces gens était des partisans de vous savez-qui... alors que Voldemort était en pleine ascension de son pouvoir. Certains élèves restent tétanisés en regardant son regard, un regard noir, remplie de haine et d’amertume.

Et c’est ainsi que la vie reprend son cour à Poudlard, malgré le fait, que le ministère à envoyée des Aurors pour veillée à la protection de Poudlard, au cas-ou. Nous sommes à présent une semaine après la rentrée, les préfets ont été désignés, la jeune Emmy Malfoy à été désigner préfète de Gryffondor à son plus grand étonnement mais pas celui de son frère. Une autre jeune fille à elle aussi été nommée préfète, Carrie Harisson, la fille du directeur de l’école. C’est ici que l’histoire débute, un soir de pleine lune.

C’était l’heure des rondes de nuit pour les Préfets, et les Préfets en chefs, Emmy Malfoy faisait sont tour non loin des cachots lorsqu’elle croisa Carrie dans un détour, elles décidèrent de faire leur tour ensemble. Elles parlaient de tout et de rien, les deux jeunes filles c’était toujours bien entendue. Lorsque les bougies s’éteignirent d’un seul coup, les deux jeunes filles se regardèrent, puis un vent frais les entoura, elles prirent leurs baguettes et lancèrent un « lumos » pour mieux y voir, il n’y avait rien, elles avancèrent vers la fin du couloir, lorsque des hommes avec de longues capes et des masques barrèrent leur chemin. Elles se mirent alors à courir de l’autre cotée pour s’échapper mais c’était aussi barré par d’autres hommes qui pointèrent leurs baguettes vers les deux jeunes filles. Emmy et carrie n’eurent pas le temps de jeter un sort que leurs baguettes firent projetées en l’air. Les deux jeunes filles se regardèrent, elles pouvaient voir dans les yeux de l’une et de l’autre la peur, la peur de mourir. C’est alors qu’un des hommes arriva et ricana devant les deux jeunes filles il pointa sa baguette sur emmy s’apprêtant à jeter le sortilège de la mort, lorsque Carrie poussa la jeune malfoy sur le cotée, un cri retentie dans tout poudlard. Emmy Malfoy vu Carrie tombé par terre, la jeune fille était morte. Quelques minutes après les autres préfets ayant entendue ce cri se précipitèrent dans le couloir. Alors qu’un des mangemorts s’apprêtait à tuer aussi emmy, Josh carter, préfet de serpentard arrive et eut juste le temps de lancer un sort pour éviter un autre drame. Les mangemorts voyant qu’ils n’avaient plus rien à faire là disparurent laissant derrière eux une jeune fille en pleur dans les bras de son sauveur et un autre fille morte, et se silence, ce silence insoutenable de la mort. Poudlard est alors sous le choc ainsi que le ministère de la magie qui à peur d'une nouvelle guerre. Ils envoient alors des aurors pour veillées à la protection des élèves. Le directeur après la mort de sa fille, n'arrive plus à continuer ses fonctions au sein de Poudlard, une nouvelle directrice arrive alors à Poudlard, essayant de motivé les élèves après cette mort soudaine. Certaines élèves commence alors à s’investir dans une association comme « L’armée de Dumbledore » pour se tenir prés si un jour une nouvelle bataille devait se livrer. Mais des questions hantent les élèves surtout, que venaient faire les mangemorts à Poudlard ? Comment sont il rentrée ? La venue de ce nouveau professeur étrange est elle liée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Professeur d'Etude anti-moldu~Mangemort
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement...
Patronus: Un Dragon de Komodo
Age du personnage :: 40 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

Ah c'est super comme idée!!!! Je pense que je vais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-friends-show.skyblog.com/
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

ouais c'est vrai qu'il est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

C'est super genial! En plus y une excellente ambiance...
Mais ya pas beaucoup de mechant! Crying or Very sad pour mon plus grand desespoir:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Professeur d'Etude anti-moldu~Mangemort
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement...
Patronus: Un Dragon de Komodo
Age du personnage :: 40 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

Ya déjà un prof de défense contre les forces du mal? En cas, je veux bien perpétuer la tradition du prof chelou! Sinon, si il y a un rôle de méchant à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-friends-show.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

Le Professeur de Defense contre les force du Mal, est prit, oui, par moi [Carter Wilson] (Mechant de chez mechant, il paraitrait même qu'il est le fils de Voldemort, attendrez ça c'est la veriter!)

Mechant Oui, il reste, Pansy Parkinson, des ancien Mangemort de l'ancienne guerre, ceux qui etait enfermer à Azkaban, que les new Mangemort on libere sous les directive de Carter, il y a aussi, un personne inventé pour correponde au exigeance de Balthazar Shanks[Mangemort infilter dans le Ministére], c'et son frére jumeau qui est a prendre Stanislas Shanks, mangemort de premier ordre, faissant parti du Haut conseil du nouveau Seigneur des Tenebre (ils sont que 7 a avori ce privilege).
Sur les 7, il y en a 2 deja inscrit James Anderson et Balthazar Shanks
il y a aussi Jessica Adams a prendre (elle fait parti des 7).
Il y a aussi des eleve du cote du mal a prendre, car tout le monde est du cote du bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:10

Et si je venais encore te coller au cul mon pti Sevy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:44

Rolling Eyes tu pourras pas vraiment me coller, car les deux "pot de colle" au niveau des Mangemort sont prit ou reserve, par un autre ami [les pot de colle que je parle sont les deux bras droits de Carter] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:01

xD... euh excusez moi mais c'est quoi exactement le contexte de l'histoire ?^^
(oui je sais je suis fatigué en ce moment et en plus j'ai mal aux dents -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:27

Le contexte, alors (en gros)

Cela fait dix-neuf ans que le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort et mort, tu par l’Elu, le Survivant [Harry Potter quoi !].

Durant dix neuf longue année, le Monde Magique cru qu’il vivrait enfin en paix, mais il se trompait...

Car dans l’ombre, un homme [Carter Wilson], avait jugé de se venger du Survivant et ceux qui étaient responsable, de prés ou de loin a la défaite de Lord Voldemort.
Pourquoi ? Il veut tout simplement reprendre ce que son père avait commencé, réinstaure le règne des Ténèbres, (et tout et tout).

Un des Nouveau Mangemort, parviendra a faire évader, les ancien, détenu a Azkaban, comment, personne ne le sais, enfin a part James Anderson et Carter Wilson (mais on garde ça secret !!!)

Alors qu’une nouvelle année allait commencer, et que ce même Carter Wilson, réussi pas « un miracle » a ce faire engager en t’en que Professeur de Défense Contre les Force du Mal [ironie pour lui qui est le mal en personne !]. Il organisera un premier raid, sur Poudlard, ou une élève mourra et où une autre [Emmy Malefoy] verra son amie mourir, elle sera la premier a voir ces homme en noir, qui n’avaient pas été sur le devant de la scène depuis des années, les Mangemort. [Nouveau et ancien, ceux qui ne sont pas mort lors de la défaite de Voldemort]

Avec toutes ces tensions de début les élèves, les élèves son sous la peur, mais arrive a virent leur vie...

Certaine commence à avoir des soupçons sur Carter Wilson...
Et voudront le démasquer...
Autre passe de son côté...
Alors que place des espions à des postes stratégiques....

Enfin bref, il prépare le retour des Ténèbres, alors que le Ministère, a retrouver des lettre, soigneusement laisser par lui, au Manoir des Jedusor, parlant du Fil caché de Lord Voldemort, qui serai né lorsque le Mage Noir était a son apogée, et cet enfant fut cache a tous, élève par des Mangemorts, qui ne seront jamais reconnu comme telle...

Du coté des gentils, bah tout le monde est en alerte, il essai de retrouver la trace de cet homme qui pourrait sans toute vraisemblance te trouve au centre ce des événements....
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

ok c'est une belle histoire ^^ je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

lol! et encore je l'ia fait presque que du point de vu des mechant.
En plus avec les scenario qui font avancer l'histoire, il est genial...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Warren
Loyal(e) et travailleur(euse)
Loyal(e) et travailleur(euse)
Maëlys Warren


Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part....
Humeur : .... No Comment....
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre du Phénix
Patronus: Panthère noire
Age du personnage :: 17 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

Oui je m'y suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:14

À ouais!? tu me met au défis de te coller au culXD je pensais te coller au cul dans le genre insuportable^^mais bon je vais sûrement faire une gentille petite Mangemort pour t'aiderXD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 55
Humeur : A vous de voir ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

Dommage que je n'aie pas le temps de me metre dans se RPG ...Sad
Peut etre un jour .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

hey Severus t'es qui toi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Devine?
Le plus chiant d'entre tous! Twisted Evil
En plus je l'ai dit plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:04

Oui ça je m'en doute lol mais ça me dit pas >< au fait moi aussi je me suis inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:06

Shocked bah je t'ai pas reconnu!
Indice n°2: Le mechant de l'histoire!
Alros facile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:11

Quoi? Tu t'es inscrite Mad! Shocked je veux y aller><
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

Mdr dans ce cas je sais qui tu es, d'ailleurs c'est ce que je pensais...j'ai bien envie d'aller t'embêter^^

alors comme ça tu m'as pas reconnu ? Normal, j'ai pas encore beaucoup écrit
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

lol!
Je sui le casse-pied, le seul modo du forum et le Mechant qui est aussi Prof de DCFM!
Et oui je suis Carter Wilson!

Mais toi j'ai vraiment pas vu
t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

Hihihi indice n°1 : tu le sais pas encore mais j'suis chiante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

sa m'aide pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

toi?! chiante! laisse moi rireXD Tu veux qu'on compétitionne? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogward Generation [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Hogward Generation [Forum]   Hogward Generation [Forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogward Generation [Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un forum plus propre xDD
» Poudlard/Voldemort vaincu (Forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Hors Jeu :: Pub/Partenariat :: Coin Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser