Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kallyra Erek

Aller en bas 
+4
Fillius Flitwick
Bellatrix Lestrange
Pénélope Deauclaire
Kallyra Erek
8 participants
AuteurMessage
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:58


    Like a Star @ heaven MON PERSONNAGE Like a Star @ heaven



    Identité

    Nom :Erek
    Prénom :Kallyra
    Date de naissance :28 février 1989

    Physique : Kallyra est une jeune femme d'une vingtaine d'années à la peau basané et doté d'une chevelure brune virant sur le noir aux reflets cuivrés. Elle a un regard bleu-gris et majoritairement menaçant envers tous ceux qu'elle croise. Légèrement ondulé, sa chevelure lui arrive au milieu de dos laissant voir un mince dégrader à partir du visage. Ne se maquillant habituellement jamais, elle se laisse cependant quelques fois une mince ligne noir sous les yeux. Elle ne porte pratiquement jamais de bijoux et laisse ses chevaux tomber librement. Kallyra est doté d'une petite bouche aux lèvres pleine et rosés qui contraste parfaitement avec son teint. Toujours légèrement vêtus, elle ne porte que du noir et des bottes à talon haut.

    Caractère:Kallyra Erek est le genre de fille qui ne supporte personne et qui ne sourit pratiquent jamais. Les seul sourire qu'elle laisse voir sur son visage son destiner à ceux qu'elle compte tuer. Toujours sarcastique, elle est d'une cruauté redouter et méprise tous le monde. Étant une des rares sang-de-bourbe à Serpentard elle à du tout faire pour ne pas que cela ce sache ainsi elle est devenu une personne très renfermer sur elle même et chiante avec tous le monde. Kallyra représente cependant bien sa maison étant une personne très manipulatrice et fréquemment colérique. Plutôt impulsive et habituellement très calme, il est difficile de prévoir ses réactions. Kallyra peut très bien avoir une attitude changeante envers les personnes et son humeur peut varier rapidement. Elle n'a jamais accepter d'être une sang-de-bourbe et c'est évertué à les mépriser au même titre que les Serpentard sans jamais montrer qu'elle en était une. Kallyra à toujours considéré supérieur aux autres en oubliant sa propre condition fréquentant même, à la limite, de futur Mangemort. Son secret ne fut découvert que par sa meilleur amie, sa seul amie, qui devint bien la seul à qui elle accorda un peu d'importance.

    En savoir un peu plus sur lui...

    Son histoire :( minimum 10 lignes )Depuis toute petit, Kally c'était toujours sentis différente ne sachant ni pourquoi ni comment. Elle n'avait, de toute façon, jamais aimer l'idée d'être comme tous le monde. La famille dans laquel elle vivait, sa famille, mais qu'elle reniait depuis toute son enfance était le stéréotype même de la normalité. Les apparences étaient toujours mit en valeur et rien de comptait plus qu'être parfait eu yeux des autres. Ses parents l'aimaient bien entendu, mais elle n'avait jamais éptouvée un seul sentiment envers eux excepter la haine qu'elle leur exprimait depuis qu'elle comprenait que cette normalité n'était pas faite pour elle. Kallyra était bien plus différente de ce qu'eux prédominaient. Ses premières expériences en matière de magie lui prouvèrent bien qu'elle n'avait absolument aucun lien avec eux. Elle n'en parla à personne gardant cette anormalité en elle craignant qu'on l'oblige à se conformer à leurs principes car la seul chose qu'elle désirait réellement était qu'on la laisse trenquil et qu'on lui accorde toute la liberter qu'elle désirait...cette liberter que ses parents avaient l'habitude de restreindre. Kally fini même par croire que ce n'était pas vraiment ses parents et qu'elle avait été adopté les reniant du même fait. Pour elle, il n'existait maintenant plus rien qui pouvait l'empêcher de faire se qu'elle voulait reniant l'autoriter parental qu'elle n'avait jamais considérée de toute façon. Cependant, peu à peu qu'elle réalisait cette si grande différence avec les autres elle commença à les détesters et à les rejeters comprenant que personne n'arrivait à voir ce qu'elle voyait et à faire ce qu'elle faisait. La haine et le mépris qu'elle érpouvait pour les autres toute petiti fini par forger sa personnalité. Elle commença à ne plus se considérer comme ayant des amies et la supérieuriter qu'elle montrait à leur égard laissait bien paraitre la haine qu'elle éprouvait pour eux qui ne la comprenait pas. Kallyra fini par refuser de faire tout ce qu'on lui demandait. Pour commencer d'aller à l'école et ensuite elle fit des fugues répétés. Cela dura bien jusqu'à ses 11 ans où elle reçue la visite de deux personnes qui prirent la peine d'expliquer à ses parents ce qu'elle était réellement. C'est bien à partir de ce temps que ses parents commençairent à la renier également. Plusieurs représentant vinrent chez elle essayer de les convaincrent qu'elle était tout de même leurs fille...où du moins qi'elle exsistait. Kally, qui ne les avait jamais aimer n'en éprouva aucune peine, même plutôt un soulagement de ne plus avoir à les endurer car après avoir apris ce qu'elle était ils finirent par l'ignorer complètement la laisant enfin faire ce qu'elle voulait. La jeune fille était d'autant plus heureuse qu'elle venait d'avoir la confirmation de sa différence et qu'elle allait même pouvoir être avec ceux qui lui ressemblaient vraiment. Elle parti donc sans regret vers cette nouvelle école, oubliant se vie d'avant qu'elle méprisait depuis longtemps. Cependant, Kallyra fut une des rares sang-de-bourbe à être admise à Serpentarde. Bien que cela sois extrêmement rare ce n'est pas impossible et c'est ce qui arriva avec elle. À peine arriver qu'elle comprit bien vite ce qu'était une "sang-de-bourbe" et qu'elle en était une. Elle apprit aussi qu'elles étaient méprisers et rejeters..qu'en être une était la pire honte qui soit. Kallyra sut bien asser tôt qu'il était primordiale que personne ne connsaisse sa condition surtout qu'elle venait d'être envoyée dans la maison qui les méprisaient le plus. Elle commença donc à mentir exceptionnellement bien et à exercer la légimencie et l'oclumencie pour se prottéger de la vértier qui l'hentait et la penser qu'une personne finise par le savoir et alla jusaqu'à aprendre tout ce qui se savait sur ce monde passant son temps à ratiser la bibliothèque pendant les premières années qu'elle passa à Poudlard. Kallyra avait comprit que même là personne ne pouvait la comprendre...que ceux qui lui avait pourtant semblé comme elle la détesteraient...si ils savaient. La maison à laquel elle avait été envoyée la fit encore plus se rétracter sur elle-même réalisant que les Serpentards étaient également redoutés. Elle fini donc par être encore à l'écart des autres ne se raprochant pas trop des Serpentards craignant qu'ils décrouvrent son secret et sachant qu'au fond d'eux ils la méprisaient et finiraient même peut-être par la tuer et n'accordant aucune importance aux autres élèves les méprisants le plus qu'elle le pouvait pour garder son statut de Serpentard et de sang suposé mêler bien que, de toute façon, aucun élève n'avait le goût de se raprocher d'un Serpentard. Elle fini même réellement par les détester et mépriser tous le monde en continuant de fréquenter les pires Serpentards qui passaient leurs temps à maudirent ceux comme elle. Kallyra fini, cependant, par trouver une personne qui lui ressemblait et qui parvenait à la comprendre bien qu'elle fut à Serpentard et qu'elle détestait également les sang-de-bourbes. Aïlly n'avait, de toute façon, aucune chance de savoir son secret car la jeune fille avait même été jusqu'à martiriser des dang-de-bourbes pour faire bien à croire qu'elle était de sang-mêler. Kally avait un minimum de confiance en son amie et fini par abaisser sa résistance en oclumencie ce qui laissa voir à Aïlly, qui était doué en légimencie, qu'elle venait de dire la vériter en disant sarcastiquement qu'elle était une dang-de-bourbe...elle du donc tout lui avouer. Elle savait que son amie ne le prendrait pas..qu'elle la détesterait. Aïlly alla même jusqu'à menacer de le dire à des Mangamorts qu'elle connaisait. Kally fini par tout lui expliquer; Qu'elle détestait ses parents depuis qu'elle était née, qu'elle méprsait vraiment les moldues et les sang-de-bourbes et qu'elle se dégoûtait d'en être une et qu'elle se fichait de ce qu'elle pouvait bien faire, mais que si elle avait un peu de logique elle comprendrait pourquoi elle avait cachée ce détail à ses yeux...elle une Serpentarde méprisant les sang-de-bourbes. Kallyra décida donc de lui prouver qu'elle haïssait réellement ses parents et qu'elle reniait son sang. L'été de ses 15 ans, elle assasina ses parents. La faute tomba sur des voyoux qu'elle avait ensorcellée pour qu'ils croient qu'ils étaient les responsables. Le ministère de le décrouvrit jamais, mais ses amies de Serpentard surent que c'était elle, mais ne la dénoncère jamais ignorant qu'elle venait, en fait, de tuer ses propre parents. Elle excusa son geste par le désrir de prouver à Aïlly qu'elle disait vrai même si au fond elle l'avait plus fait pour elle-même la délivrant d'un même coup d'un fardeau bien lourd...la preuve de son sang. Plus personne en n'entendit parler et Kallyra resta quelques années à ne plus se soucier de son secret jusqu'au jour où Voldemort prit le pouvoir et que le monde des sorciers fini par sombrer. Bien que Kallyra eut de nombreuse fréquentations de futur Mangemrorts cela ne la protégea pas et, à la suite d'une vérification de sa ligner et de son rang, l'hilusion qu'elles c'était créée jusqu'à maintenant s'écroula et elle dû bien avouer qu'elle n'était plus rien maintenant. Avant que les Mangemorts ne viennent la chercher, elle parvint à s'enfuir de l'école avec l'aide d'Aïlly. Elle savait que maintenant tous les Serpentards qu'elle avait connu la chercheraient pour la capturer. Elle n'avait plus personne vers qui aller ce qui l'obligea à fuir cherchant même à quitter le pays. Kallyra fu retrouver après une semaine à peine et conduit de force au château où elle aprit qu'elle devrait devenir une eslcave. L'année était fini et donc elle avait également fini sa septième années étant ainsi considéré comme une adulte à par entière. La jeune fille n'avait confience en personne et préfèrait de loin "apartenir" à une personne qu'elle avait un minimum connu au lieu de se retrouver à servir on ne sais qu'elle Mangemorts. Elle savait qu'Aïlly n'aurait pu devenir son maître...elle préfèrait également rester dans l'enceinte de l'école espérant peut-être la revoir. La jeune fille qui avait été ammener face à Vodemort avait reconnu dans la pièce son directeur de maison et professeur de potion. Elle savait que ça seul chance de s'en sortir était peut-être de devenir son esclave. Elle fini par le fixer tellement intensément que Voldemort lui proposa de la prendre pour esclave. Rogue avait accepté après un long moment de silence...Kally ne savait pas pourquoi...mais son ancien directeur était devenu son maître.

    Son origine : Sang-de-bourbe
    Lieu d'habitation :Heu ba c'est où que Sev va... Rolling Eyes
    Sa famille :Morte et enterrer Smile
    Son travail : Servir-_-'
    Son camp :Aucun! Contre tous le monde^^
    Patronus :Renard arctique
    Maison désirée ( sauf pour les sang-de-bourbe qui iront dormir aux cachots ) :-_-'je pourais tu aller dormir dans le lit à Sev à place Rolling Eyes Very Happy où, au moins, à terre à côté><
    Année : Elle venait de finir sa septième....
    Si vous êtes un sang-pur votre esclave :
    Si vous êtes un sang-de-bourbe votre maître : Severus Rogue
    Parlez-en avec la personne concernée avant !


    Like a Star @ heaven VOUS :Like a Star @ heaven


    * Sur une semaine, combien de jours serez-vous disponible ? Tous les jours
    * Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Bella
    * Avez-vous déjà une experience en matière de RPG ? Bof

    * Personne sur votre avatar ? Adriana Lima
    * Le code : verif by Bella


Dernière édition par Kallyra Erek le Jeu 15 Mai - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:40

Être l'esclave de Severus Shocked ???? Euhha !!!???!!!

Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Donc...le fait que tu sois une sang-de-bourbe à serpentard me laisse perplexe : Serpentard ne voulait que des sangs-purs, c'ets d'ailleurs l'origine du désaccord entre lui et les trois autres fondateurs. De plus, la légilimencie et l'occlumencie sont des dons ! C'est donc très difficile de le devenir et pose beaucoup de problème. Cela m'étonnerais donc que ton amie et toi puisse en faire aussi jeune. Je prend l'exemple de Bella, elle y arrive seulement depuis que son maître lui a appris cela à dut demander des mois de travail. Ensuite, comment veux-tu que je te répartisse si tu a déjà choisis toi-même ta maison ? En même temps, vu que tu es adulte, cela ne pose pas trop de problème ! Je change donc ton sujet d'edroit vu que tu l'a mis dans " répartissions des élèves ". Sinon j'accepte que tu sois l'esclave de Rogue vu que tu es une adulte ! Evite également le language SMS ( dans la partie " VOUS " ! Tu sera validée dès que ton code sera complet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:17

Esclave de Rogue, bonne chance !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

a ouais j'avais oublier ce détail désolé j'étais vraiment fatigué quand j'ai faite ma fiche><...mais pour une sang-de-bourbe à Serpentard dans hp 7 il on dit que ça ce pouvait, mais que c'était très rare et ça ma étonné aussi><et pour la légimencie et l'oclumencie je dois dire que pour l'oclumencie elle n'avait pas trop le choix de l'aprendre alors je préfèrerais le laisser..et pour le SMS c'est un de mes pire défauts désoléXD Et oui je vais être l'esclave de mon SevyXD *va se faire tuer><*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:50

Être l'esclave de Sévérus ? -_-" lol

Moi je crois pas que Salazar Serpentard supporterait qu'il y est des sang-de-bourbe dans sa maison Neutral
Mais bon c'est Bella qui décide xP =D
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

ta pas lue Hp 7!!??>< il le disait que ça se pouvait si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:47

Bienvenu!
[Desoler pour l'absence, Bac Blanc a preparé et a faire !!!, et pas le moral]
Pourquoi toujour le même refain

Citation :
Esclave de Rogue, bonne chance !

Mad Mad Mad Mad Dois je vous rappeler que je suis du côté des Gentil Mad Mad Mad Mad
Enfin bon oké, j'ai mon sadisme qui est en marche, mais quand même!

*va bouder dans les cachot mais entend*

Citation :
l'esclave de mon Sevy

*écarquille les yeux et foudroi du regard son esclave*

*claque la porte est se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:30

Son don: Kallyra a toujours été une personne indépendante et doté d'une farouche détermination avec, de plus, une extrême méfiante envers tout ceux qu'elle croyait ne pas être comme elle. Préférant agir par ses propres moyens ne faisant confiance à personne, elle a très vite appris à ne pas se monter elle-même devant les autres. Devenue très renfermer et d'accordant aucune confiance, elle s'est discipliner à mentir à tout ce qui se rapportait à ce qu'elle était. Ce débrouiller seul est peu à peu devenue sa façon propre de concevoir les choses. Ainsi, n'ayant jamais montrer ce qu'elle était et par habitude d'être une personne extrêmement renfermer, lorsqu'elle à su qu'elle ne serait jamais accepter comme étant une sang-de-bourbe dans sa propre maison et même dans la société elle ne pu faire autrement que de s'appliquer à cacher le mieux qu'elle le pouvait son secret sachant qu'elle risquerait sûrement de se faire tuer si un Serpentard apprenait la terrible insulte; qu'une sang-de-bourbe ai pu être accepter dans cette prestigieuse maison détestent farouche ceux de son espèces. N'étant pas consciente d'être une sorcière étant jeune et cherchant par tous les moyen de ne pas révéler sa condition à ceux de sa maison, Kallyra avait entrepris depuis sa première année de s'instruire elle-même sur ce monde grâce à une bibliothèque traitant de tous les sujet qui puisse y avoir en matière de magie. Elle commença peu à peu à apprendre sur ce qu'était en réalité le monde des sorciers apprenant le plus qu'elle le pouvait la base de chaque branche de magie qu'elle pouvait se permettre de connaître sans éveiller des soupçons. Elle s'était, de plus, très vite rendu compte que si elle voulait être plus crédible en tant que sang-mêler qui était fière de son sang elle devait inventer un parents venant de Serpentards. Ainsi même si plusieurs aurais pu avoir des doutes ou découvrir qu'elle était une sang-de-bourbe elle aurait pu s'en sauver et le démentir en prétextant simplement avoir un parents venant de Serpentard. Comme ça, les doutes serait moins porter vers elle si elle se trompait dans un détails sur la magie. Car assurément, même si elle lisait tout ce qu'elle pouvait elle ne pouvait parvenir à savoir tout et les enfants de sang-mêler savait un minimus de choses. Kallyra ne se serait pas autant impliquer dans son mensonge si elle avait été dans une autre maison; elle aurait simplement dit qu'elle venait d'une famille d'adoption de moldue, mais étant à Serpentard c'était trop louche et elle ne pouvait se permettre que quelqu'un puisse vérifier sa ligné et découvrir la vérité. Donc, si elle voulait pouvoir prouver qu'elle venait d'un parent ayant appartenu à Serpentard, elle devait pour se faire monter une certaine connaissance en matière de magie noir ou un minimum d'intérêt pour bien être le plus crédible possible. Ainsi, Kallyra c'est intéresser aux branches obscure de la magie lors de sa deuxième année et à découvert un aspecte de la magie qu'elle ignorait et qui l'intéressa aussitôt; L'oclumencie et la légimencie. Elle à donc commencer à s'exercer à ce domaine préconisant l'oclumencie voulant à tout prit fermer son esprit pour empêcher l'accès à son secret. Étant un enfant ayant déjà parvenu à pratiquer un minimum de magie très jeune, elle pu comprendre les fondement rapidement. Étant de plus une personne s'appliquant énormément à la magie et s'étant instruite sur divers sorte de magies pour cause de sécurité elle pu commencer à s'y consacrer sérieusement vers sa troisième année. Étant de plus, une personne ayant une très forte volonté, amplifié par la peur qu'elle avait depuis sa première année que l'on découvre qu'elle était une sang-de-bourbe, et la menace de se faire tuer, elle pu parvenir au bout de quelques années à exercer habillement l'oclumencie parvenant complètement à fermer son esprit seulement à l'âge de 17 ans. Étant une personne ayant l'habitude d'être renfermer sur elle-même, elle à pu y arriver avec plus d'habiliter que la moyenne de ceux qui si consacrait ce qui l'aida grandement. La légimencie fut un aspect de ce domaine qu'elle ne parvint à exploité complètement s'étant majoritairement concentrer à la fermeture de son esprit. Je ne dit pas que c'est une des meilleurs dans ce domaine, mais elle a pu parvenir à exercer l'oclumencie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:42

Bon ben ton don n'est pas sur la fiche mais je l'ai vu par MP ! Tu es donc validée ! Bienvenue et bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:33

MerciXD je l'avais mit, mais mon message dépassait la limite autorisée><
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Professeur d'Etude anti-moldu~Mangemort
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement...
Patronus: Un Dragon de Komodo
Age du personnage :: 40 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

QUOI?! Et on veut pas que j'ai un esclave moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue!!!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://the-friends-show.skyblog.com/
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:28

Severus as le droit à un esclave ar c'ets mon amant et parce que toi je t'aime pas ! Voila c'ets ce que tu voulais entendre ? XD ! Non tout simplement, elle est ADULTE elle ! Toi tu voulais une élève ! Si une autre adulte ou un autre adulte se présente en temps qu'esclave il pourra "être à nous". En attendant, tu continue à faire les tâche ménagères ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

Haya, Rodolphus c'est un pédophile refoulé Shocked

*Choqued*
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08

Ba moi c'est que je voulais absolument être l'esclave de Severus alors j'étais obligée d'être une adulteXD..une jeune adulte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Warren
Loyal(e) et travailleur(euse)
Loyal(e) et travailleur(euse)
Maëlys Warren


Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part....
Humeur : .... No Comment....
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Camp: L'Ordre du Phénix
Patronus: Panthère noire
Age du personnage :: 17 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:05

Je sens que vous aller bien vous amusez vous deux ^^ Surtout toi Kallyra! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

Tu m'éotonneXD Mais oui je vais très bien m'amuser avec lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:34

Bellatrix Lestrange a écrit:
Severus as le droit à un esclave ar c'ets mon amant et parce que toi je t'aime pas ! Voila c'ets ce que tu voulais entendre ? XD ! Non tout simplement, elle est ADULTE elle ! Toi tu voulais une élève ! Si une autre adulte ou un autre adulte se présente en temps qu'esclave il pourra "être à nous". En attendant, tu continue à faire les tâche ménagères ! xD

affraid affraid Voila une nouvelle que j'aurait bien voulu connaitre affraid affraid
En retard je sais , mais je me reveil seulement lol!
pale On pourrait m'expliquer Embarassed
Car la j'ai louper des episode

Citation :
Tu m'éotonneXD Mais oui je vais très bien m'amuser avec lui Twisted Evil

Bah voyions! c'est ce que l'on va voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:51

A oui vraiment? Twisted Evil je crois que ce temps ci je suis de très mauvaise humeur en plus...Alors c'est plutôt à toi de t'inquiéterXD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Severus Rogue


Nombre de messages : 133
Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Heu...
Patronus: Biche
Age du personnage :: 37 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:52

Que du blabla, a quand le poste...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

Ne t'inquiète pas c'était de l'humour Severus ! Eh oui ! Bella sait en faire ! xD!

* mode admin on *
Bon on stop le flood s'il vous plaît ?
* mode admin off *
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:28

Kallyra c'est un miracle, te voilà enfin xD bon ben bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

Merci MadXDje sais je suis longue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallyra Erek Empty
MessageSujet: Re: Kallyra Erek   Kallyra Erek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallyra Erek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox ! [Kallyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceuil :: Personnages... :: Présentation des adultes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser