Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nox ! [Kallyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle Delacour

Arielle Delacour


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Camp: le bien mais...
Patronus: un cygne
Age du personnage :: 19

Nox ! [Kallyra] Empty
MessageSujet: Nox ! [Kallyra]   Nox ! [Kallyra] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:47

Arielle Delacour....la nouvelle esclave de la famille Lestrange...dure vie pour une jeune fille de moldue ! Arielle est pourtant âgée de 19 ans, elle est donc considérée comme une adulte, mais tout de même elle se trouvait un peu jeune pour être destinée à servir une famille de Mangemorts toute sa vie. Après tout, qui aurait pensé que Voldemort prenne le quasi-total contrôle du monde des sorciers et que les enfants de moldus, aussi brillants soient-ils, soient condamnés à travailler pour des sang-purs ? De toute façon, maintenant Arielle n'avait plus le choix. Elle força tout de même la consigne qu'avait donné Bellatrix et Rodolphus pour aller se promener à Pré-au-Lard. Elle n'en avait pas le droit mais pourquoi obéri ? Après tout ça leur faisait quoi qu'elle aille se promener ? Arielle ne se préoccupa même pas de savoir et continua sa petite promenade...tout se bousculait dans sa tête, elle s'imaginait que rien de serait comme avant. En tant qu'ancienne Poufsouffle, c'était une élève brillante et elle était tombée bien bas...elle se rappelait encore lorsqu'elle forçait la consigne pour se rendre à Pré-au-Lard pendant la nuit et traîner dans les bars pour s'amuser. Même l'ambiance du petit village semblait avoir changé désormais...la nuit était tombée depuis quelques dizaines de minutes, et les commerces étaient pour la plupart fermés. Tout en continuant de marcher, Arielle aperçut une silhouette qui semblait avancer dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Nox ! [Kallyra] Empty
MessageSujet: Re: Nox ! [Kallyra]   Nox ! [Kallyra] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:22

La jeune fille savait très pertinemment qu'elle n'avait absolument pas le droit de se retrouver là. Son maître allait sûrement encore penser qu'elle fuguait ou elle ne sait quoi. De plus, si elle se faisait surprendre hors de Poudlard, elle aurait droit à bien plus qu,un simple sortilège d'endoloris. Elle n'avait déjà pas le droit de se promener hors des appartement.... Kallyra avait cependant besoin de prendre l'air et ça personne ne pourrait l'empêcher de le faire. Même si elle devait subir certaine conséquence, l'ancienne Serpentarde préférait vivre un peu de liberté et subir ce qu'elle devait après.
Pré-au-Lard avait été, selon elle, elle meilleur endroit pour se changer les idées même si c'était le plus dangereux pour ce faire reconnaître. Là elle pourrait boire et peut-être même tenter de fugué si elle était assez fatigué pour oublier ce qu'elle avait subi la dernière fois. Kallyra n'avait cependant aucun envie de mettre en colère sn ancien directeur. Ainsi elle se promis de rentrer quelques heures avant les lever du soleil. Kallyra se croyait être la seul à avoir suffisamment d'audace pour se promener à cette heure à Pré-au-Lard sachant tout ce qui rôdait dans le coin, alors lorsqu'elle perçue un peu plus loin devant elle une autre fille qu'elle semblait reconnaître elle ne pu s'empêcher de s'approcher un peu pour s'assurer si elle la connaissait vraiment. La silhouette en question venait effectivement de Poudlard. Elle c'était déjà croisé, mais jamais parler. À mesure qu'elle s'approchait elle pu en être certaine: cette fille était l'esclave des Lestranges. Kallyra avait avait échapper à son sort de justesse et c'était retrouver à servir Rogue, mais elle ne pouvait s'empêcher de la plaindre. L'ancienne Serpentarde s'avança vers elle avec un petit sourire. Elle subissait le même sort, donc Kallyra n'avait pas de raison d'être chiante avec elle.


-Dit moi? Les Lestranges te laisse vraiment te promener ici la nuit?

Demanda t-elle avec un air plus moqueur et complice que mauvais.

Elle aussi n'avait pas le droit, mais rencontrer une personne dans la même situation qu'elle lui permettrait de passer une soirée plus amusante qu'elle ne l'avait envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Delacour

Arielle Delacour


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Camp: le bien mais...
Patronus: un cygne
Age du personnage :: 19

Nox ! [Kallyra] Empty
MessageSujet: Re: Nox ! [Kallyra]   Nox ! [Kallyra] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:27

Arielle pu enfin découvrir à qui appartenait la mystérieuse silhouette qu'elle avait distingué au loin. C'était Kallyra Erek...une jeune fille à peu près du même âge qu'Arielle, qui s'habillait toujours de façon très provocante et qui était à Serpentard pendant ses études à Poudlard. A quelques mois près de différence d'âge, Arielle et Kallyra avaient passé leur scolarité à Poudlard, elles étaient dans la même année sauf qu'Arielle était à Poufsouffle et donc n'avait pas beaucoup fréquenté Kallyra. Tout ce qu'elle savait à l'heure actuelle, c'est qu'elle était également une sang-de-bourbe et donc destinée au même sort que l'ancienne Poufsouffle, servir...Arielle n'en était pas sûre mais pensait que Kallyra servait Severus Rogue...pas trop le top ! Enfin, du point de vue d'Arielle. Remarque, c'était toujours mieux que de servir une famille aussi capricieuse que les Lestranges ! A sa grande surprise, l'ancienne Serpentard adressa la parole à Arielle...celle-ci demeura légèrement surprise ; elle haussa un sourcil puis finit par lui répondre :

"Je suppose que ça paraît logique...évidemment que les Lestranges ne me laissent pas aller là toute seule...mais j'en avais marre de les supporter ! Mais et toi ? Est-ce que Rogue te laisse te promener ici la nuit ? Surtout avec la tenue que tu portes...t'as vraiment pas peur qu'il t'arrives malheur, toi^^ enfin tout ce que j'espère c'est que nos "maîtres" n'apprendront pas que nous étions ici...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Nox ! [Kallyra] Empty
MessageSujet: Re: Nox ! [Kallyra]   Nox ! [Kallyra] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:34

Kallyra savait que venant d'une ancienne Serpentarde ce qu'elle venait de dire était peut-être un peu trop polie, mais il ne faut pas trip s'illusionné.... elle n'avait rien à faire et vue que, maintenant, elles étaient dans le même problème et, si l'on peut dire, égale. À présent la jeune femme poouvait ce permettre de parler à ce genre de personne à qui elle n'aurait, normalement, jamais adrsser la parole. La réaction qu'eu la fille qu'elle venait d'aborder la laissa passablement froide. Kallyra dut se retenir tant bien que mal ne lui lançer une de ses réplique qui lui aurait automatiquement valu une nouvelle ennemie. Elle lui dmeandait en retour si Rogue la laissait se promener la nuit....il fallait dire qu'il n'était peut-être pas si éconntnant que cela qu'elle sache qui était son maître, mais le fait de lui dire ainsi la laissa surprise. L'ancienne Serpentarde n'avait pas encore trop l'habitude qu'on lui demande si une personne lui laisait la "permisson" de faire quelque chose. Kallyra eu un regard amusé et un sourire mauvais se dessina sur ses lêvres à mesure que son intrlécutrice parlait.

-M'arriver malheur.....ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux s'en faire pour ceux qui oseraient toucher à l'esclave de Severus Rogue......et je ne m'habille pas comme ça pour rien^^ mais il est vrai que si il aprend que je suis là, je vais passablement le regretter...si je n'arrive pas à lui chager les idées.

Fit-elle avec un air moqueur qui montrait clairement qu'elle avait l'habitude de se foutre de la gueule de son maître.

-J'avoue que s'ils aprennent que nous sommes ici...sutout venant des tiens, ils se feront un plaisir d'exercer quelques sortilèges de douleur.

Kallyra jeta un coup d'oeil vers un des bars et sourit étrangement.

-Et si on allait faire un tour?

Souffla t-elle en n'ayant rien perdu de son allure de vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Delacour

Arielle Delacour


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Camp: le bien mais...
Patronus: un cygne
Age du personnage :: 19

Nox ! [Kallyra] Empty
MessageSujet: Re: Nox ! [Kallyra]   Nox ! [Kallyra] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:37

"M'arriver malheur.....ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux s'en faire pour ceux qui oseraient toucher à l'esclave de Severus Rogue......et je ne m'habille pas comme ça pour rien^^ mais il est vrai que si il aprend que je suis là, je vais passablement le regretter...si je n'arrive pas à lui chager les idées." Arielle demeurait bien étonnée à cause des paroles de Kallyra. Quelle arrogance ! Même pour une ancienne Serpentard....c'est sûr que pour la jeune ancienne Poufsouffle ça faisait plutôt bizarre d'entendre ça...elle ne se serait jamais permis de dire ça à Rodolphus Lestrange, même si il était quand même plus sympathique que sa femme. Quoiqu'en fin de compte, non pour une Serpentard c'était considéré comme normal que Kallyra sorte des trucs comme ça. Arielle ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire, apparemment Kallyra avait l'habitude de se moquer de Severus Rogue...peut-être que finalement il n'était pas si méchant que ça...en ce qui concerne Bellatrix et Rodolphus Arielle n'avait sans nul doute pas intérêt à se foutre de leur gueule ! Enfin surtout pour Bellatrix.

"Quelques sortilèges de douleur ? Tu en as déjà reçu toi ? Moi, je n'en ai jamais donné l'occasion à mes maîtres....se recevoir un Endoloris dans le ventre par exemple...ça doit faire....mal xD"

Arrête Arielle tu te rends ridicule là ! Evidemment qu'un Endoloris ça fait mal. Tu tiens vraiment à ce que Kallyra te prenne pour une débile...heureusement elle détourna le sujet et proposa à Arielle d'aller faire un tour. Ah oui d'accord, très original. Seulement....

"Aller faire un tour moi j'veux bien...mais où est-ce qu'on pourrait aller ? Il n'y a plus rien d'ouvert à cette heure-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox ! [Kallyra] Empty
MessageSujet: Re: Nox ! [Kallyra]   Nox ! [Kallyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox ! [Kallyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallyra Erek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Londres :: Pré au lard :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser