Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vengeance^^(pv Mad + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallyra Erek
Esclave de Severus Rogue
Kallyra Erek


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais
Emploi/loisirs : Servir-_-'
Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Camp: À s'en fou...
Patronus: Renard arctique
Age du personnage :: 19 ans

Vengeance^^(pv Mad + libre) Empty
MessageSujet: Vengeance^^(pv Mad + libre)   Vengeance^^(pv Mad + libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:24

Le soleil était fort cette journée là...même un peu trop. L'air était tellement étouffante qu'il ne restait à l'extérieur du château qu'une minorité d'élèves qui ne semblait, décidemment, pas souffrir d'une si grande chaleur. Kallyra n'était pas du tout supposé être dans les parages, même que cela lui avait été formellement interdit...et c'était justement pour cette raison qu'elle si trouvait. La jeune femme avait voulu profiter du fait qu'il n'y ait que très peu de personne dans le parc pour sortir et ne pas paraître au yeux de trop d'élèves. Elle n'avait pas peur du regard des autres sur ce qu'elle était, mais la jeune femme n'avait pas de baguette et ne pouvait donc pas se permettre d'être une proie facile aux imbéciles qui voudrait certainement profiter de sa situation pour s'amuser; ce qu'elle aurait normalement fait si les choses avait été différente pour elle. Devenue rejet de la société, l'ancienne Serpentarde devait, à présent, suivre plusieurs règlement qui dépendait plus de sa sécurité et même de sa vie que d'un réelle besoin car elle n'avait pas réellement peur des autres bien n'est plus aucun moyen de se défendre. La jeune femme, heureuse ne n'avoir pas rencontré qui que ce soit, eu très envies de se rendre au bord du lac pour s'y tremper les pieds, mais à peine y détourna t'elle le regard, que Kallyra remarqua une autre personne près de la vaste étendu d'eau. Rien qu'à sa chevelure, elle su qui s'agissait de la Gryffondor qu'elle avait déjà rencontrer quelques semaines plus tôt..et qui ne semblait pas l'aimer. L'ancienne Serpentarde eu un sourire cruelle et malicieux au fur et à mesure de ses pas qui se rapprochait vers la jeune fille qui semblait être devenu sa proie. Elle vit d'un coup d'oeil vif, la baguette de la Gryffondor qui reposait sur le gazon près d'elle.* Peut-être voulait t-elle se baigner si elle avait ainsi laisser sa baguette...*. La jeune fille sourie cruellement sachant que c'était sa chance. Kallyra eu l'impression que la Gryffondor voulait se tremper les pied dans l'eau, ainsi lorsqu'elle fut assez proche d'elle et que la jeune élève se pencha pour se déchausser, l'ancienne Serpentarde la poussa violement. La Gryffondor ne pu y échapper étant déjà penché vers l'avent, elle tomba face première dans l'eau glaciale. Kallyra se doutait qu'elle aurait probablement le visage rougis et eu donc un sourire encore plus mauvais. Kallyra se pencha rapidement et prit la baguette sur le sol. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en contact avec une baguette magique...bien trop longtemps. L'ancienne Serpentarde vit la jeune élève revenir à la surface et lui jeter un regard assassin.

-Quoi? Je croyais que tu comptais te baigner....alors je t'ai un peu t'aider.

Sourie t-elle en se retenant de rire tout en examinant ce qu'elle tenait entre ses doigts tout en reculant pour ne pas que la Gryffondor l'attaque trop rapidement si elle sortait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Vengeance^^(pv Mad + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance^^(pv Mad + libre)   Vengeance^^(pv Mad + libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:11

Ce jour-là le soleil étincelant brillait de mille feux et illuminait le collège Poudlard de ses magnifiques rayons ardents. En bref, une bonne journée pour aller se promener au lac et Maddie en profita. De plus elle n'avait rien d'autre de mieux à faire parce que la salle commune de Gryffondor était complètement vide, seuls un ou deux intellos finissaient leurs devoirs. Maddie se demandait bien pourquoi....à moins qu'ils étaient tous partis dehors avec le superbe temps qu'il faisait aujourd'hui ; ce ne serait pas étonnant ! Alors la blondinette sortit de la salle commune et se dirigea vers le parc d'un air joyeux. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas eu d'ennuis, c'était un vrai miracle et elle n'avait pas non plus recroisé ni de Serpentards ni cette espèce de fille provocante qui servait d'esclave à Rogue. Enfin c'était étrange tout de même...à croire qu'ils étaient tous morts ou encore partis de Poudlard. Remarque c'était le week-end alors la plupart avaient du rentré chez leurs familles. Donc Maddie arriva près du lac, elle s'installa tranquillement et prit soin de déposer sa baguette magique dans l'herbe, de toute façon qui aurait envie de l'attaquer aujourd'hui ? C'est alors qu'elle cru voir des petits poissons d'une drôle de couleur dans l'eau alors elle s'approcha et se pencha en avant pour tenter de les revoir. Cependant Maddie n'avait pas vu que Kallyra l'esclave de Rogue s'était approchée d'elle par derrière. C'est alors qu'elle la poussa violemment dans le lac : la Gryffondor poussa un cri et se retrouva à l'eau. Lorsqu'elle remonta à la surface, elle découvrit le coupable : Maddie était trempée jusqu'aux os, elle lança un regard plus que noir à Kallyra, qui tenait la baguette de la blondinette à la main.
- Saleté ! Et je suppose que t'es fière de toi ! T'es vraiment qu'une sale garce ! Et rends-moi ma baguette ! hurla Maddie alors qu'elle n'était pas encore sortie de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance^^(pv Mad + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]
» insomnie (T-Nott + libre)
» Un besoin unrgent de reflechir [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Exterieur de Poudlard :: Le lac noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser