Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé Wicked
Malin(igne) et roublard(e)
Malin(igne) et roublard(e)
Cloé Wicked


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans ma salle commune ou en train de matyriser des bouffondors
Emploi/loisirs : Quidditch, etudiante, faire ma chieuse...
Humeur : Massacrante ... comme toujours
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Camp: La Mal, What else ?
Patronus: Une vipere
Age du personnage :: 13 ans

C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:11

Il était une blondinette, haute comme trois pomme au visage hautain digne d'un Serpentard de 7eme année, quimarchait seule dans la rue la plus sombre, la plus froide, la plus etroite de Près au Lard, c'était juste une petite fugue habituelle chez le petite verte et argent qui ne dormait que très peu. Elle était habillée de son habituel cape noire flottant au rythme de ses chevilles. Il était tard et le jour declinait, le ciel prenait une couleur orangée dans les environ de la Grande Bretagne ou la petite cloé était scolarisée. Elle n'a que 13 ans certes... mais c'est une vraie tête brulée, ne vous fiez pas a son apparence, tête d'ange mais diable au corp. Là, elle marchait silencieusement, on se demandait presque si elle touchait réellement le sol. Elle se cogna alors a quelqu'un, bien plus grand qu'elle se qui n'est guere difficile, elle leva les yeux de son visage froid et noble pour regarder qui était l'impudent qui ne lui avait pas preter attention. C'était une silhouette élancée, bien plus grande je le repete et la tête couverte d'un capuchon reliant a une cape du même style que la verte et argent. Elle tenait sa baguette de cerisier dans sa manche de sa main droite prête a la degainer au moindre faux pas de la personne se trouvant fasse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Tard dans la nuit, Maddie avait passé près de la journée entière à se promener dans les petites rues du village de Prés-au-Lard, visitant les lieux les plus sombres qu'elle connaissait malgré tout depuis pas mal de temps, et parcourant chaque petite boutique qui se trouvait sur son chemin et à sa portée. Pourquoi avait-elle été pourvue de cette envie soudaine de passer le plus clair de son temps d'aujourd'hui à Prés-au-Lard ? En fait, la jeune fille n'avait pas vraiment de raison d'être ici, sans compter qu'elle n'était pas en droit d'être là étant donné que c'était un vendredi. Un vendredi froid sans nul doute ! Maddie avait été contrainte de s'emmitouffler dans une espèce de veste chaude noire pourvue d'un capuchon lui aussi noir, pour résister au froid...le mois de Mars n'était pas vraiment celui qu'elle préférait ! Il était désormais près de 22h et la Gryffondor devait se rendre maintenant le plus vite possible à Poudlard, elle avait bien entendu raté le couvre-feu depuis longtemps mai peut-être quelqu'un se rendrait compte de son absence...les élèves étaient beaucoup plus surveillés depuis que Bellatrix Lestrange était devenue directrice de l'école ! Enfin, exceptés les Serpentards, qui eux pouvaient faire ce qu'ils voulaient et traîner où ils voulaient. Maddie s'était arrêtée quelques instants pour vérifier l'heure qu'il était à sa montre, puis quelqu'un la bouscula ! La blondinette ne se retourna pas brusquement pour éviter d'effrayer l'inconnu. La Gryffondor finit donc par se retrouver nez à nez avec son "agresseur" mais en fait c'était une jeune fille blonde assez petite, plus petite que Maddie d'ailleurs ! ALors que celle-ci n'était pas vraiment considérée comme grande...elle était plutôt étonnée de voir cette fille ici, à cette heure, peut-être était-elle une élève de Poudlard, soit une resquilleuse comme Maddie ou bien une Serpentard qui était en droit d'être là...
- Euh ! Excuse-moi mais...tu aurais pu faire un peu plus attention où tu marches !
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Wicked
Malin(igne) et roublard(e)
Malin(igne) et roublard(e)
Cloé Wicked


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans ma salle commune ou en train de matyriser des bouffondors
Emploi/loisirs : Quidditch, etudiante, faire ma chieuse...
Humeur : Massacrante ... comme toujours
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Camp: La Mal, What else ?
Patronus: Une vipere
Age du personnage :: 13 ans

C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:02

La blondinette se recula epousta sa robe sans lancer le moindre regard a la personne qui lavait bousculée, elle lissa deux fois sa jupe et son chemisier et serra sa cape autour d'elle, lorsque la voix de la personne retentit elle l'ecouta cette personne lui affirmer qu'elle aurait pu faire plus attention ou elle marchait, elle leva les nez decouvrant son visage pointu froid et pale. Elle se hata de repliquer vertement:

-Je ne crois pas que ce soit MOI qui doit regarder ou je marche, je suis là, alors la prochaine fois tu me contourne au lieu de me foncer dedans ! Clair ?

Bon maintenant que les choses était clair elle regarda la jeune fille, aussi blonde qu'elle mais avec des cheveux beaucoup plus long et beaucoup moin lisse. Elle était grande et a en juger la couleur de son blason elle était a ... euuurk ... Gryffondor. Elle releva son visage pointu vers la rouge et or avec une jolie pointe de degout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02

La fille qui se tenait devant Maddie réagit au quart-de-tour : "Je ne crois pas que ce soit MOI qui doit regarder ou je marche, je suis là, alors la prochaine fois tu me contourne au lieu de me foncer dedans ! Clair ?" la Gryffondor resta quelques instants sans rien dire, fixant la petite blonde qui avait l'air aussi teigneuse qu'une...Serpentard ! Maddie venait d'observer les couleurs émeraude et argentée de l'enseigne inscrit sur la cape noire de la fille. Une Serpentard...c'était pas étonnant étant donné la façon dont elle avait répondu à Maddie. Non mais pour qui se prenait-elle ? A en juger par la petite taille de la blonde, elle devait sûrement être plus jeune...quoique..elle avait un visage qui rappelait plus celui d'une jeune fille de l'âge de la Gryffondor...enfin ça n'avait pas d'importance. Maddie lui répondit tout simplement, avec aucun air de méchanceté.
- Je tiens à te préciser que, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui m'ait rentrée dedans ! Alors ne commence pas à grimper sur tes grands chevaux...
Maddie enleva d'un geste rapide son capuchon pour laisser respirer sa longue chevelure blonde à moitié bouclée, tout en continuant de regarder la Serpentard dans les yeux. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà croisée auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Wicked
Malin(igne) et roublard(e)
Malin(igne) et roublard(e)
Cloé Wicked


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans ma salle commune ou en train de matyriser des bouffondors
Emploi/loisirs : Quidditch, etudiante, faire ma chieuse...
Humeur : Massacrante ... comme toujours
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Camp: La Mal, What else ?
Patronus: Une vipere
Age du personnage :: 13 ans

C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:54

La blondinette eut un rictus meprisant lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait pas a monter sur ses grands cheveux, elle enleva sa capuche a son tour laissant voir son visage un peu mieu et ses cours cheveux couper en carré droit avce une raie sur le coté munie d'une jolie barette d'emeraudes veritables. Elle repondit alors au tac au tac:

-J'ai peut être de quoi monter sur mes grands chevaux... contrairement a ... toi !

Elle avait dit ce dernier mot avec degout, elle avait otujours detester les Gryffondor et c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle posa ses mains sur ses hanches accentuant son coté petite fille pas contente mais laissant son regard froid et impenetrable.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

La petite blonde enleva elle aussi son capuchon, qui laissa apparaître une chevelure dorée, un peu plus blonde que celle de Maddie, coiffée au carré. C'était assez étrange, plus personne ne portait ce genre de coiffure maintenant mais bon ça n'avait aucune espèce d'importance. Ce que Maddie ignorait par contre, c'était que la fille qui se trouvait en face d'elle n'était âgée que de 13 ans et qu'elle n'était pas du tout en septième année ! Elle répondit à la Gryffondor "J'ai peut être de quoi monter sur mes grands chevaux... contrairement à ... toi " Maddie haussa un sourcil et regarda la Serpentard d'un air dubitatif.
- Euh...d'accord si tu le dis !

La Gryffondor avait du mal à savoir pourquoi la petite blonde avait répondu ça mais bon il ne fallait pas chercher plus loin, c'était une Serpentard ! Maddie finit par soupirer et détourna le regard de la petite blondinette pour regarder autour d'elle. Tout était fermé, les bars comme les magasins, après un rapide coup d'oeil à sa montre elle constata qu'il était bientôt 23h. La jeune fille était presque sûre que la Serpentard allait l'envoyer promener mais elle se risqua quand même à lui poser une question :

- Je sais que ça peut paraître indiscret mais..je peux savoir pourquoi tu es venue ici en cette heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]   C'est interdit... ? Et alors ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est interdit... ? Et alors ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance^^(pv Mad + libre)
» insomnie (T-Nott + libre)
» Un besoin unrgent de reflechir [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Londres :: Pré au lard :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser